En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
KarineG
Membre établi

Frais de virement étranger

Bonjour,

 

Je suis un peu perdue avec toutes les infos données dans la FAQ et j'aurais besoin d'une réponse à un problème concret.

 

J'ai besoin de faire un virement en EUROS, depuis mon compte ING France, sur un compte en Angleterre.

 

Est ce que ce type de virement entre en espace SEPA ?

Merci de m'indiquer les frais qui pourraient intervenir dans ce type d'opération.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Frais de virement étranger

Bonjour

 

L'angleterre ne fait pas partie de la zone EURO, mais appartient à la zone SEPA

 

Donc zéro frais côté ING si virement en EURO

 

c'est le bénéficiaire qui paiera les frais de change en £ imputés par sa banque

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Frais de virement étranger

Bonjour

 

L'angleterre ne fait pas partie de la zone EURO, mais appartient à la zone SEPA

 

Donc zéro frais côté ING si virement en EURO

 

c'est le bénéficiaire qui paiera les frais de change en £ imputés par sa banque

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).