En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour fin février j'ai ouvert un compte chez boursorama répondant à une de leurs publicités concernant les clients ING., J'ai ensuite utilisé leuer service de moblilité bancaire. SEeul le transfert de mon PEA a été retardé, mais finalisé après réclamation de ma part. Mes revenus ont donc été domiciliés chez boursorama dès avril. Entre temps j'ai soldé mon compte ING afin de le clôturer. Le 20 je m'aperçois qu'on me prélève 10€ de frais de tenue de compte; je me tretrouve à -10€. Je téléphone pour contester et je me heurte à un mur.. Le 20 j'ai posté un courrier demandant la restitution des 10€ prélevés et la clôture de mon compte, en précisant que je détruis ma CB et mes chèques restants conformément à l'instruction de l'opératrice. Aujourd'hui je reçois une mise en demeure pour remettre 10€ sur mon compte.. !
C'est bien sûr hors de question. J'aurais compris ce prélèvement dans le cas d'une résiliation classique, pas de le cadre du rachat d'INg par boursorama. La promesse sur le site de transfert et clôture de compte sans frais est une tromperie.
Aujourd'hui je reçois une mise en demeure pour remettre 10€ sur mon compte.. !
Et le mois prochain, ce sera 20 euros + les agios...
Et si tu laisses pourrir, ca va se terminer en incident de paiement et fichage banque de france :(
Même si, sur le principe, tu n'as pas tort (ING aurait pu faire cadeau de ces frais en 2022), malheureusement ce n'est pas le cas, et les conditions d'utilisation que tu as acceptées vont à l'encontre de ton refus de payer.
Pour relativiser, tu as dû recevoir des primes de bienvenue et/ou de parrainage de la part de Boursorama, largement supérieures à 10 euros, donc tu n'es pas perdant ;-)
Bonjour chrisbleu et jp19,
@jp19, merci pour votre contribution.
@chrisbleu, je reviens vers vous en privé.
Bonne journée.
Maryne-H
C'est pas le problème... Alors suite à ma réclamation 10€ m'ont été recrédité. Aujourd'hui je reçois un mail m'informant que je suis à -2€. J'essaie de me connecter mais on compte n'est plus actif. Je suppose qu'il est clôturé comme demandé dans mon courrier.. Alors pourquoi ce mail et ces --2€ mystère ! Je n'ai ^pas eu de retour de ma demande clôture... Le problème c'est ce bazar...
Bonjour chrisbleu,
Je comprends votre mécontentement.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Je reviens sur ce problème qui perdure malgré les promesses.
Je reçois ce jour un mail m"expliquant que les frais m'ont été remboursé à tort suite à un problème technique ! Et me seront de nouveau prélevés ! J'ai du mal à le croire.
Comme mes identifiants ne permettent plus d'accèder à mon compte je subis ceci sans savoir ce qui se passe sur mon compte...!
J'ai averti boursorama des entraves mises au transfert de compte. Que ça serve à ceux qui lisent ce sujet...
Bonjour chrisbleu,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bon après-midi.
Patricia-G
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |