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Nouveau Contributeur

Frais de tenue de compte - clôture de compte

Bonjour,

Au début d'année ING a décidé de virer les indépendants comme moi, qui utilise ING pour avoir un compte bancaire simple efficace et qui compte pas ou peu. 

Ceci a demandé pour moi des jours de boulot

- recréer un compte ailleurs etc....   payant en fait

- faire comprendre à l'administration URSSAF,le RSI etc.... 

- les lenterus à cause du COVID

- votre incapacité à me repondre par téléphone

Sauf que je ne peux plus utiliser ce compte ING pour mes prélèvements SEPA et autres, et le solde a diminué. Je suis redevable des frais de 5€ chaque mois.

Cette situation n'est pas de mon fait, alors je vous réclame le remboursement de ces frais.

 

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
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Contributeur respecté

Re: Frais de tenue de compte - clôture de compte

bonjour

ici personne ne peut te rembourser

fait une réclamation sur ton compte !

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Nouveau Contributeur

Re: Frais de tenue de compte - clôture de compte

Mais tout à fait Thierry !

Sauf que, la réclamation sur mon compte, c'est surtout si ça marche....

et pour le service client par téléphone, je me suis fait raccroché au nez après 10 minutes d'attente... et au second appel, c'était plus possible d'avoir le service, il y a avait trop de monde...

 

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Modérateur

Re: Frais de tenue de compte - clôture de compte

Bonjour Gildric, et thierry93

 

Je suis vraiment navrée cependant, tout cela fait partie des conditions générales d'utilisation de votre compte. 

 

Vous pouvez enregistrer une réclamation si vous le souhaitez via votre application en cliquant sur « assistance », puis « faire une réclamation ». 

 

 

L’un de nos conseillers étudiera votre demande, et reviendra vers vous.

 

@thierry93, merci pour votre contribution active sur ce forum. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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