En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pahtosh
Visiteur fréquent

Frais de tenue de compte après décès du titulaire

Bonjour,

 

Mon père est décédé le 29 janvier 2021.

Mon notaire vous a envoyé l'acte de décès.

Cependant, des frais de tenue de compte de 10 euros viennent d'être prélevés.

C'est complètement anormal.

 

Pourriez-vous corriger la situation ?

 

J'écris ici car le service client est bien entendu complètement injoignable depuis le début de la semaine.

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Frais de tenue de compte après décès du titulaire

C'est anormal, certes mais pas chez ING

Soyez patient (très patient même)... ils corrigeront d'eux même à la cloture du compte

pahtosh
Visiteur fréquent

Re: Frais de tenue de compte après décès du titulaire

Le compte joint dont on a demandé l'ouverture en aout dernier n'a toujours pas été ouvert. Je rappelle a peu près une fois par quizaine en moyenne, mais il manque toujours un truc, chaque conseiller présente un nouveau scénario a chaque fois. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont que très peu d'infos et sont obligés de supposer et deviner ce qu'il se passe.

Alors oui, je sais qu'il faut de la patience quand on a affaire avec ing.

 

PS : si le community manager passe par là : pas la peine de vous excuser, on s'en fout, on veut juste des solutions.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).