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Isma91
Membre

Frais de rejet non remboursés

Bonsoir,

Suite à un rejet de prélèvement pour solde insuffisant le 30/11, et voyant que mon compte n'a pas été débité, un conseiller m'a informé que ce prélèvement sera re-présenté 5 jours plus tard soit le 5/12 le temps d'alimenter le compte.

Je me suis donc arrangé pour que mon compte soit approvisionné le 4/12.

Sauf que cette nouvelle présentation du prélèvement a eu lieu non pas le 5/12 mais le 3/12. 

Résultat: rejet définitif du prélèvement et frais prélevé par ING.

J'ai appelé le service client. On m'a assuré que la conversation avec le 1er conseiller qui m'a induit en erreur étant enregistrée, elle sera ré-écoutée et que s'il s'avérait que ce conseiller m'avait effectivement donné une fausse information, les frais me seront remboursés. 

J'ai rappelé le service client le 11/01. On m'a assuré que ma réclamation est en cours d'étude et qu'elle sera traitée le 25/01 au plus tard.

Aujourd'hui 10/02 aucun retour. 

Quelqu'un peut intervenir ? Merci.

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Frais de rejet non remboursés

bonjour

c'est très long les réclamations  en plus sur des écoutes

il faut 2/3 mois mais essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Frais de rejet non remboursés

Il n'y a que le service réclamations qui peut intervenir : Le rappeler avec la touche "zéro".

Doriane-D
Modérateur

Re: Frais de rejet non remboursés

Bonjour à tous,

 

@Isma91, comme l'indique tropcher, vous pouvez contacter le service réclamation du lundi au vendredi de 13h à 17h.

 

La touche 0 vous sera proposée.

 

Bonne journée à tous.

Doriane-D

Isma91
Membre

Re: Frais de rejet non remboursés

Merci pour vos réponses, je vais essayer.

Doriane-D
Modérateur

Re: Frais de rejet non remboursés

Isma91,

 

Bonne fin de journée

Doriane-D

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