En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Frais de gestion de compte courant

Bonjour,

J'ai été prélévé d'un montant de 10€ de frais de gestion de compte, alors que la somme totale versée sur mon compte pendant le mois a dépassé les 1200€.
Comment cela est-il possible ?

Impossible de joindre le service clientèle, trop d'appels, le standard est saturé !!!
Une solution pour arriver à les joindre : mail, chat ???

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Frais de gestion de compte courant

Bonjour patoutheone et thierry93,

 

@patoutheone, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Pouvez-vous me confirmer que le total de vos versements correspond bien au mois de septembre ?

 

Comme vous l'a indiqué thierry93, vous pouvez en effet faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Frais de gestion de compte courant

bonjour

il faut avoir 1200 € pendant 24 h pour être comptabilisé surement pour ça

fait une réclamation sur ton compte et attend au moins un mois pour avoir une réponse

 

Highlighted
Modérateur

Re: Frais de gestion de compte courant

Bonjour patoutheone et thierry93,

 

@patoutheone, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Pouvez-vous me confirmer que le total de vos versements correspond bien au mois de septembre ?

 

Comme vous l'a indiqué thierry93, vous pouvez en effet faire une réclamation depuis votre espace client en cliquant sur "Besoin d'aide" en haut à droite, "Contact" puis "Faire une réclamation".

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Frais de gestion de compte courant

Bonjour, je vous confirme que la totalité des versements effectués pendant le mois de septembre est 1250€ et des poussières.....
Merci de votre réponse

Cordialement

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Frais de gestion de compte courant

Merci pour votre réponse

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Frais de gestion de compte courant

Il faut que le solde du compte reste à 1200€ au-moins pendant au moins un jour ouvré entier au cours du mois.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).