En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Bilan pour moi après plusieurs mois d'échanges de mails

 

ING a fait la sourde oreille et rétorque qu'ils ne sont responsable de rien (la comission fini pourtant bien dans leur poches)

 

Après plusieurs échange avec le SAV de groupon (mais ils faut vraiment etre très très insistant et ne rien laché), j'ai obtenu un geste commercial de 0.5€ en crédit groupon.

 

au final groupon +1

ING 0 pointé (à force d'ignorer ses clients, ils n'auront plus personnes !!!)

Visiteur occasionnel

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Bonjour

suite à un achat groupon avec règlement PAY PAL donc en euros, j'ai la désagréable surprise de voir que je puis ponctionnée car pas informée de 5.08 € sur mon compte ING.

Je me bats avec Groupon et Ing pour le remboursement au travers de mails ... très énergisant et surtout chronophage 

ING me revoie vers GROUPON

GROUPON me revoie vers ING

que dois je faire pour obtenir ce remboursement car je subis en fait - Merci - cordialement

Visiteur occasionnel

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Bonjour,

De mon côté Groupon m’a accordé un avoir. En même temps c’est eux qui font payer depuis leur siège en Suisse. Du coup je suis réticent pour mes prochains achats, ou j’utiliserai ma N26.
Modérateur

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Bonjour Vernie

 

Je vous invite à vous rapprocher de Groupon pour le remboursement. 

 

Je vous confirme que ce n'est pas ING qui a facturé cela. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Bjr,

Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir 3 commission sur achat reglé en devise ou en euros hors zone euro pour 3 achats de ticket de cinéma gaumon/paramount sur le site groupon!

J'ai bien lu les échanges précédents mais je n'ai pas réussi à trouver l'information indiquant que le vendeur était situé en suisse.

 

Pour mon achat, j'ai le lien indiquant les "Conditions Générales De Commercialisation Des Coupons - Groupon France SAS" qui indique bien "Groupon France SAS est une société de droit français, immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre".

L'an dernier je n'avais pas ce genre de problème pour les mêmes achats.

L'assistance groupon m'a bien retorqué que c'était ma banque la fautive et je vais échanger avec eux et au pire ouvrirai un litige Paypal ou suivrai les recommandations de Groupon:

9.4 Nous déploierons tous nos efforts pour résoudre tout différend lié aux présentes Conditions générales de façon amiable, mais si vous avez une réclamation vous pouvez :

· vous rendre sur la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne qui offre la possibilité de résoudre les litiges nés sur internet sans aller en justice, ou

· prendre directement contact avec le service de médiation du e-commerce de la FEVAD (60 rue la Boétie – 75008 PARIS – mediateurduecommerce@fevad.com).

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Bonsoir,

Oui, ils sont bien en Suisse, ils me l'ont écrit... Je les harcèle pour qu'ils remboursent les commissions (12-13 mails à chaque fois, même pour 0.50...) et à chaque fois ils ont remboursé. Ce n'est pas dans les conditions de vente. Je les menace de la répression des fraudes et ils cèdent mais il ne faut pas être pressé!!! Par contre, en payant avec une carte VISA je n'ai pas de frais...Bon courage.

Membre

Re: Frais de commission suite à achat sur Groupon

Le mieux est d’avoir la carte MAX ( qui est agregateur de carte) et là aucune commission à l’étranger en plus on peut créer de e cartes, payer par Apple Pay .... et tout cela gratuitement en complément des autres cb détenus...

Si quelqu’un est intéressé, je propose le parrainage avec 1 avantage en plus ( site 1parrainage avec même pseudo qu’ici)
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).