En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Frais carte CB aux USA

Comme je l'ai déjà indiqué, depuis que je suis aux USA mes frais de CB sont comptés 2 fois. Mon prévisionnel est donc faux. Curieusement sur l'app de l'iPad, ils ne sont comptés qu'une fois et là, le prévisionnel est juste.

Bizarre.

ING pourrait-il corriger ce bug ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Re: Frais carte CB aux USA

Bonjour Jibi

 

Nous aimerions prendre connaissance de votre dossier afin de le remonter à nos équipes techniques.

 

Pour cela, un message privé vient de vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 
A bientôt.
Highlighted
Membre

Re: Frais carte CB aux USA

Bonjour

 

Je tiens à signaler que ce problème que j'ai signalé le 19 janvier dernier est toujours présent en ce qui me concerne.

Plus de 3 mois sans résoudre ce problème, cela est inquiétant...

Nouveau Contributeur

Re: Frais carte CB aux USA

Ce qui est inquiétant c'est que sur mon iPad avec l'application d'ING, les comptes sont justes. Un peu fort !

Ça n'a pas l'air d'inquiéter les informaticiens chez ING.

Retraité du Web Café

Re: Frais carte CB aux USA

Bonjour henrileon et Jibi,

 

@henrileon, nous rencontrons plus de difficultés que prévues dans la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus.

 

@Jibi, nous avons bien reçu vos coordonnées.

 

Nous renouvellerons prochainement un contact par téléphone.

 

Bon après-midi et @bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).