En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Frais bancaires en Nouvelle Zélande

Bonjour,

Apres recherche sur le forum je n’ai pas trouvé de réponse concernant l’utilisation de la CB en NZ…

 

Je vais partir en voyage en Nouvelle Zélande et je souhaite connaitre les frais bancaires appliqué en cas de paiement et en cas de un retrait en espèce sur place.

 

Merci pour votre aide,

Cordialement

 

 

PS : l’Apple Pay c’est pour quand ?Smiley tirant la langue

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Frais bancaires en Nouvelle Zélande

Bonjour

 

Voici les tarifs indiqués :

"Achats et retraits au distributeur automatique de billets, guichet automatique de billets en euros ou en devises hors de la zone Euro : commission de 2% du montant.(min 0,5 €)*

 

*La conversion en euros des opérations en devises (retrait d'espèces ou achat) est effectuée aux conditions de change du réseau Mastercard® applicables au jour du traitement de l'opération par ce réseau. Pour plus d'information sur ces conditions, voir https:// www. mastercard.fr/fr-fr/particuliers/support-conseil/convertisseur-devises.html "

 

Cdt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).