En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
ceci est ma deuxième aventure en quelques jours avec ING
je suis à la retraite
il y a environ 3 semaines alors que je sortais ma CB de mon portefeuille pour retirer de l'argent elle m'a été arrachée des mains
j'ai immédiatement fait opposition et je n'ai à déplorer aucune transaction suspecte
j'ai contacté ING pour savoir si j'allais recevoir une nouvelle carte et surtout surtout en précisant que si des frais devaient m'être imputés je préférais me passer de CB et utiliser celle de mon mari
au téléphone on m'a garantie que l'information sera "remontée "
j'ai été stupéfaite lorsque j'ai réceptionné ma carte et après l'avoir activé que des frais de 15€ m'avait été facturé
depuis 3 semaines je me bats pour me faire rembourser
on me balade de numéro en numéro et je n'obtiens rien
on m'a expliqué que j'avais une assurance pour ma carte et que je devais appeler l'assurance
l'assurance m'indique qu'ils ne comprennent pas pourquoi ING m'envoie auprès d'eux
je rappelle on me donne un autre téléphone : stupéfaction de mon interlocuteur
j'ai pourtant envoyé également un courrier
si je résume : double peine pour moi
agression et frais
merci ING
je pense que je vais les quitter
depuis quelques temps je constate de nombreux incidents
Bonjour rahma88,
Tout renouvellement de carte bancaire est facturé 15 euros. Je suis désolée si cette information ne vous a pas été transmise lors de votre appel auprès d'un conseiller.
Je transmets votre message auprès du service concerné.
Bon après-midi.
Patricia-G
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |