En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'ordre de vente que j'ai effectué va transmettre les fonds vers une banque dont je ne suis plus client depuis longtemps, le RIB étant obsolète. Que va-t-il se passer ? Le transfert va t il être rejeté comme je l'espère et Les fonds mis sur un compte courant ING à mon nom ?
Merci de vos réponse
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
le virement va être retourné mais dans 1 à 5 semaines
téléphone leur pour les prévenir
bonjour
le virement va être retourné mais dans 1 à 5 semaines
téléphone leur pour les prévenir
Merci Thierry pour votre réponse aux 2 messages. Le problème est qu'il est impossible de les joindre en ce moment...
Cdt
Encore une question si tu le permets Thierry...
Lorsque je consulte le tableau de bord de mes comptes, celui des titres affiche toujours le montant total de la valeur de mes titres (à la baisse depuis hier of course), mais lorsque j'accède à l'onglet Virement, le compte Titres est à Zero! donc l'ordre effectué hier a bien été appliqué. Quelle est la bonne information ? Si c'est la seconde, alors il va falloir patienter de 1 à 5 semaines que l'argent revienne sur mon compte ING (mais lequel ?). Encore une fois, impossible de joindre ING en ce moment...
l'argent va revenir à l'envoyeur s’il est vraiment parti
Si on a à la fois un compte courant et un compte titres ING, le retrait d'espèces du compte titre est automatiquement effectué vers le compte courant ING (dit compte désigné par défaut).
Cela peut prendre un ou deux jours (car il faut que ING passe par boursedirect.
Surveillez donc également votre compte courant ING pour voir si l'argent que vous avez retiré du compte titres n'arriverait pas dessus.
Merci de votre réponse. Mais je n'ai pas de compte courant. Juste un Livret et un compte titres. L'argent sera t il versé sur le Livret ?
Lorsque vous avez ouvert le compte titres vous l'avez obligatoirement associé à un compte "désigné", de même que lorsque vous avez ouvert le livret qui, lui aussi, est associé à un compte "désigné".
Ces comptes désignés peuvent être des comptes courants d'autres banques lorsque le client n'a pas ouvert de compte-courant ING (sinon c'est, par défaut, le compte-courant ING qui est désigné pour les autres comptes ING).
Il vous faut retrouver quels sont les comptes désignés pour votre compte titres ainsi que pour votre livret ING.
Pour demander à ce que les espèces de votre compte titre soient versées sur votre livret il faudrait téléphoner au service client livret ou au ser vice client bourse pour demander si c'est permis.
Être client chez nous
Le Web Café