En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
THEivrogne99
Visiteur occasionnel

Fiche d'imposition à présenter

Bonjour,

J'ai procédé à la création d'un compte client en envoyant tous les documents nécessaires. Je suis étudiante et j'ai mon appartement dont le contrat de location est à mon nom. 

Cependant, je vois qu'on me demande la fiche d'imposition de mes parents, or mes parents ne sont pas situés en France, ils sont expatriés en Belgique et donc la fiche leur fiche d'imposition ne correspond à aucune adresse domiciliée en France, or la domiciliation de mon compte ING que je veux créé est située en France.

Que faire, envoyer la fiche d'imposition de mes parents semble être incohérent avec le reste de mon dossier.. ?

Cordialement,

7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Fiche d'imposition à présenter

Normalement il faut la fiche d'imposition du foyer fiscal auquel vous êtres rattachée : Si vous êtes rattachée au foyer fiscal de vos parents en Belgique vous ne seriez pas "résidente fiscale française" et ne pourriez donc ouvrit un compte courant ingdirect.fr ... Sous toutes réserves, téléphoner au service client pour vous en assurer.

douzemille
Contributeur fréquent

Pourquoi ne pas créer soi même un compte aux impôts français et être détaché de ses parents.
jeanmi12
Contributeur respecté

Tropcher,

D'accord avec votre point de vue

douzemille
Contributeur fréquent

Tropher, j'ai pas mieux et d'accord
THEivrogne99