En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Sendo,
Afin de régulariser votre fichage Banque de France, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Souhaitant ouvrir un nouveau compte bancaire, je me suis récemment aperçu que j'étais fiché à la Banque de France par votre établissement.
Après avoir contracté un prêt immobilier dans un autre établissement bancaire, et donc après avoir déménagé, j'ai commis l'erreur d'abandonner et d'oublier mes comptes ING.
Suite à mon appel à votre service client, on m'a informé qu'il s'agissait d'une situation négative non régularisée qui avait provoqué mon fichage.
J'ai alors proposé de régler au plus vite un éventuel débit mais on m'a alors affirmé que je ne devais plus rien.
Or mon fichage date de 2016, et la Banque de France m'affirme qu'une dette non régularisée doit forcément exister si vous n'avez pas demandé mon défichage.
Je souhaite vivement vous régler mon dû et je me tourne à nouveau vers vous afin que l'on trouve une solution au plus vite.
Bonne journée