En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

bonjour

Toujours pas de rappel ce matin. ING s'est enagé à me recontacter hier!!!! et les standardistes me disent de taper sur le 0 pour vaoir le service reclamation et ce malgres le fait que je leur explique en long et en large que ca ne foncgtionne pas.

Nouveau Contributeur

Pouvez vous le recontacter.

Merci

Membre

Pour ma part reçu copie du dernier chèque après 2 mois sans lâcher c’était bien les impôts à qui je demande un justificatif pour défichage. Ing se fout de moi car j’avais déjà donner l’explication pour ce chèque et ils ne l’ont pas défiché mais bon pas grave on recommence. Comme ça ils ont gagné 15€ pour envoi de copie de chèque si ça leur fait plaisir. Ce n’est pas cela qui les fera retenir leur client bien au contraire.
Nouveau Contributeur

J'attends un rappel ce matin en esperenat qu'il soit positif.

Membre

Bon courage
Nouveau Contributeur

Bonjour,
Quelqu'un devait me recontacter lundi au plus tard ce jour ?
Nouveau Contributeur

Bonjour nous en sommes à deux mois de réclamation je vous ai fournis tous les documents demandés chaque jour. On devait me recontacter lundi je n'ai rien eu idem hier. Que dois je faire. 2 mois que ça dure !!!!
Community Manager

Bonjour Sandra01240,

Je regrette le délai de réponse. Je viens de vous répondre en MP sur Facebook. 

A très vite.

Claire-D

Nouveau Contributeur

Ne rêvez pas ING n'a que faire du moindre respect du à un client. Cette banque est une escroquerie à elle seule...
Nouveau Contributeur

Bonjour en mp vous disiez ne pas avoir de retour et que quoi qu il en soit vous me recontactiez dans l'après midi. J'ai fourni tout ce que le service juridique demande pour lever ce fichage. Je vais vraiment finir par penser que ING chercher juste à gagner du temps. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire le nécessaire?
Community Manager

Bonjour JanineS et Sandra01240,

@JanineS, je vous adresse un message privé dans quelques instants concernant votre situation.

@Sandra01240, suite à notre échange de ce matin, je ne manquerais pas de revenir vers vous au plus vite.

Bonne fin de journée.

Claire-D

Nouveau Contributeur

Merci à clair D de m'avoir aidé dans mes demarches on a réussit.
Community Manager

Bonjour Sandra,

Ravie d'avoir pu vous aider ;)

Bonne continuation dans vos projets et n'hésitez pas si besoin.

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).