En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

bonjour

Toujours pas de rappel ce matin. ING s'est enagé à me recontacter hier!!!! et les standardistes me disent de taper sur le 0 pour vaoir le service reclamation et ce malgres le fait que je leur explique en long et en large que ca ne foncgtionne pas.

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Pouvez vous le recontacter.

Merci

Highlighted
Membre

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Pour ma part reçu copie du dernier chèque après 2 mois sans lâcher c’était bien les impôts à qui je demande un justificatif pour défichage. Ing se fout de moi car j’avais déjà donner l’explication pour ce chèque et ils ne l’ont pas défiché mais bon pas grave on recommence. Comme ça ils ont gagné 15€ pour envoi de copie de chèque si ça leur fait plaisir. Ce n’est pas cela qui les fera retenir leur client bien au contraire.
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

J'attends un rappel ce matin en esperenat qu'il soit positif.

 

Highlighted
Membre

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bon courage
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour,
Quelqu'un devait me recontacter lundi au plus tard ce jour ?
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour nous en sommes à deux mois de réclamation je vous ai fournis tous les documents demandés chaque jour. On devait me recontacter lundi je n'ai rien eu idem hier. Que dois je faire. 2 mois que ça dure !!!!
Highlighted
Modérateur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour Sandra01240,

 

Je regrette le délai de réponse. Je viens de vous répondre en MP sur Facebook. 

 

A très vite.

 

Claire-D

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Ne rêvez pas ING n'a que faire du moindre respect du à un client. Cette banque est une escroquerie à elle seule...
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour en mp vous disiez ne pas avoir de retour et que quoi qu il en soit vous me recontactiez dans l'après midi. J'ai fourni tout ce que le service juridique demande pour lever ce fichage. Je vais vraiment finir par penser que ING chercher juste à gagner du temps. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire le nécessaire?
Highlighted
Modérateur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour JanineS et Sandra01240,

 

@JanineS, je vous adresse un message privé dans quelques instants concernant votre situation.

 

@Sandra01240, suite à notre échange de ce matin, je ne manquerais pas de revenir vers vous au plus vite.

 

Bonne fin de journée.

 

Claire-D

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Merci à clair D de m'avoir aidé dans mes demarches on a réussit.
Highlighted
Modérateur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour Sandra,

 

Ravie d'avoir pu vous aider ;)

 

Bonne continuation dans vos projets et n'hésitez pas si besoin.

 

Claire-D

Highlighted
Visiteur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Bonjour je vous explique ma situation . Je m’étais effectué un chèque à moi même du compte ING en pensant avoir les fond sur les compte . Le chèque est revenu impayé . Le crédit mutuel ne trouve plus mon chèque . Je suis donc toujours fiché FCC malgré la régularisation ( je suis moi Meme bénéficiaire du chèque que j’ai émis ) au téléphone vos conseillers me garantisse une régularisation rapide c’était il y a plus d’un mois maintenant. J’ai bien dû appelé une trentaine de fois avec toujours les meme réponses. Priorisation du dossier . Ne vous en faite pas vous serez defiché sous 24 heures . Etc .. aujourd’hui toujours rien on me demande de bloquer une provision de 3600 euros . Je n’ai pas les moyens j’ai bien l’attestation de paiement du crédit mutuel mais ça ne suffit pas . Je dois saisir un juge qui me dit qu’il ne peut rien faire . Concernant le chèque . Il est périmé depuis 2018 il a été endosser et expédié à mon nom pour remplacer un virement . Il est bien évident que je me suis remboursé moi même . C’est vraiment logique !! Je ne sais plus quoi faire je suis en plein projet d’achat immobilier et je suis bloqué à cause de ça ! S’il vous plaît aidez moi je suis à bout le service client ne me sert à rien à part me dire d’attendre jusqu’en 2022 je suis à bout pitié aidez-moi !
Highlighted
Visiteur

Re: Fichage FCC abusif et refus de defichage!!!

Et je tiens à préciser qu’une lève de fichage a été demandé le 3 le 8 et le 15 ou 17 janvier en me garantissant la levé de celui ci . Et que maintenant on me dit que non ......
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).