En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BertrandL
Nouveau Contributeur

Fermeture et de nombreux frais

Bonjour,

 

Comme il est annoncé que ING doit fermé j'ai transféré mon salaire sur mon autre compte en banque, j'ai fait les démarches de fermeture et mis le compte à zéro (moins le livret). Sauf qu'au moment d'envoyer le petit courrier je vois que je suis à découvert à cause des frais (vu qu'il n'y a pas 1200 euros).

Du coup j'attends le remboursement dont plusieurs personne m'ont parlé avant d'envoyé le courrier (et je remets quand même à zéro dans le doute) et encore une fois on me les facture.

C'est quoi l'idée ? Prendre une dernière fois de l'argent ? bien marquer les esprits avant de partir ?

Du coup je suis à -12, il y a 10 sur le livrert... je dois verser un cadeau de 2 euros à ING (enfin ça fera beaucoup plus en réalité) ou je me fie à ce qu'on m'a expliqué et que l'erreur sera réparée ?

Merci par avance, et surtout bon bon courage aux agents qui doivent être débordés en ce moment !

 

Cordialement

 

Bertrand LEfevre 

Meilleurs auteurs de solution