En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
J'ai effectué une ouverture de compte en Aout. L'ouverture a été effective et j'avais recu ma carte.
Je n'ai jamais réussi a activé cette carte. Ayant contacté le service client, on me dit qu'il y a un problème avec mon compte (sans même l'avoir utilisé). Lorsque je demande pourquoi, on me répond "je ne sais pas" (la blague) et que je vais recevoir un courrier du service commercial. J'attend toujours!!
Ou plutot, non je n'attend plus, fermeture de compte ca ira plus vite, je n'ai pas de temps à perdre.
J'envoi une lettre recommandée avec accusé de reception et depuis aucune réponse, aucune fermeture de compte et pas même un mot. Je n'en entend plus parler.
J'aimerais que ma demande soit prise en compte. C'est à dire fermez mon compte et renvoyez moi le premier dépot que j'avais effectué.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Les fermetures de compte demandent du temps, ils sont submergés de demandes ...
et ne vous attendez pas à recevoir des nouvelles de la votre, vous découvrirez un matin l'impossibilité de vous connecter, preuve de la cloture effective
Comme vous n'avez rien versé votre compte n'a pas été activé, il n'est pas nécessaire de le clôturer (il n'a probablement pas été ouvert, refusé et vous auriez dû recevoir la lettre recommandée vous en informant).
Vous pouvez réessayer 6 mois après la demande qui n'a pas abouti.
Si vous avez versé les 150€ c'est différent.
@JeanNémarre
Vous n'êtes pas le seul à vous plaindre des bugs d'ING et avez raison d'aller voir ailleurs
" En effet un dysfonctionnement empêche, pour le moment, l'activation de votre nouvelle carte et je vous prie de nous en excuser.... "
source:
communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Activation-nouvelle-carte-impossible/td-p/168544
Si, si j'ai bien effectué un premier dépôt c'est pour ca que je mentionne "renvoyez moi le premier dépôt que j'avais effectué."
D'ailleurs je ne pense pas que ce ne soit possible d'ouvrir un compte sans faire un premier dépôt.
Et si l'ouverture de compte avait été refusé je n'aurais pas reçu la carte gold.
Merci pour le lien.
Le problème date de plusieurs mois donc, ce n'est pas normal qu'au bout de tant de temps le problème ne soit pas réglé
exact, mais c'est le propre d'ING de mettre du temps pour corriger leurs dysfonctionnements
Donc ne regrettez rien
Lorsqu'on vous parle de "commercial" c'est souvent proche de "rupture de relations commerciales" d'où mon hypothèse (ou mon "sentiment" - mon "préssentiment").
Ca donne pas envie...
Je me demande comment font les gens qui avaient décidé d'en faire leur banque principale. Ce que je comptais faire mais la du coup....
Ils devraient au moins nous avertir, un mail, une lettre, je sais pas... Et lorsqu'au téléphone on nous répond "je sais pas" cela montre qu'il n'y a aucune communication interne. La lettre que j'étais censé recevoir, jamais recu. Ca donne pas envie lorsqu'un conseiller n'est pas en mesure de donner des informations sur notre compte et que les utilisateurs en savent plus qu'eux!
Mauvaise experience sans même avoir utlisé mon compte, c'est fort.
Toujours est il que j'aimerais qu'ils respectent ma demande de fermeture, et pas dans plusieurs mois
Les fermetures de compte demandent du temps, ils sont submergés de demandes ...
et ne vous attendez pas à recevoir des nouvelles de la votre, vous découvrirez un matin l'impossibilité de vous connecter, preuve de la cloture effective
Être client chez nous
Le Web Café