En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Fermeture de compte

Bonjour! 

j'ai envoyé une lettre avec AR réceptionnée par ING le 13 Novembre 2020 avec le modèle du site pour cloturer mon compte mais le compte est toujours actif aujourd'hui. 

Y a t-il un problème ? 
Merci, 

jonathan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Fermeture de compte

les délais sont rallongés à cause du COVID

 

source

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/td-p/167363

 

extrait de l'annonce

"Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

 

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture.

En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté. ... etc ..."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Fermeture de compte

les délais sont rallongés à cause du COVID

 

source

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/td-p/167363

 

extrait de l'annonce

"Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

 

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture.

En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté. ... etc ..."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Re: Fermeture de compte

Super merci beaucoup pour l'information!

 

j'ai fermé le topic!

 

Jonathan

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).