En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Utilisateur15
Visiteur fréquent

Fermeture de compte ING

Bonjour à tous, 

je me permets d'intervenir sur ce forum pour signaler un abus de la part d'ING, voici déjà 6 mois que j'ai envoyé un courrier de résiliation et fermeture de mon compte ING, et j'avais laisser 80€ dessus à virer sur mon nouveau compte d'une autre banque, après 18 appels, 3 mails et 2 relances en recommandé je n'ai eu aucun retour sur le sujet, mais mon compte est bien désactivé. 
et ce matin je reçois un mail d'ING m'indiquant que mon solde était négatif et que je "risquerais" d'avoir des agios si je ne régulariser pas la situation rapidement. 
j'ai encore essayer de les joindre par tous les moyens mais aucun succès ! 

auriez vous une solution s'il vous plaît ? 

merci ! 

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Fermeture de compte ING

bonjour

quand tu tapes tes codes tu as quoi comme message ?

Utilisateur15
Visiteur fréquent

Fermeture de compte ING

Bonjour, j'ai le message suivant

ING  votre authentification est incorrecte. Par mesure de sécurité l'acces à votre compte à été vérouillé. Pour réactiver votre code, rendez vous sur le site rubrique Aide à la connexion. 

Et lorsque je me rend sur le site ING, j'ai exactement le même problème, pourtant je n'avais jamais changé mon mot de passe sur ING.  

Merci. 

thierry93
Contributeur d'honneur

téléphone leur en nouveau client 3/1/3 délai 40 min

Utilisateur15
Visiteur fréquent

C'est une super idée ça ! ca a matche j'ai attzndu quand meme 30 min !

mais j'ai pu avoir une personne qui me dis quil avait bien recu mon courier de resiliation mais le necessaire n'avais pas correctement ete fait en interne parce quil manquait une piece et j'en ai jamais ete averti ! 

thierry93
Contributeur d'honneur

le temps qu'ils traitent le document, il faudra attendre encore 2/4 mois pour la fermeture de ton compte

Meilleurs auteurs de solution