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Bonsoir Yannick,
Il est 22h ici.
Lamentable comportement de la banque...
Demain je vous réponds.
Si vous n'êtes pas content du service client il faut envoyer un mail à la directrice du service client (Il parait que c'est efficace).
Bonjour Yannick30320,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour Yannick30320,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
A bientôt.
Maryne-H
Merci du conseil. ING vient d'ouvrir une réclamation pour la quatrième fois... on verra cette fois si la personne en charge et capable de trouver des informations bancaires Canadienne dans un recommandé ou un Email ou si ils me disent encore avoir rien reçu... Affaire à suivre
Yannick bonjour,
Il est toujours désespérant d'essayer de faire réagir une masse molle qui n'offre aucune véritable résistance et reste simplement inactif.
Il est clair que que la voie amiable n'a mené à rien (sauf bonne surprise suite à la 4ème réclamation).
Demandez l'avisde l'AFUB. Ils sont très compétents.
Je ne connais pas les enjeux financiers, donc si vous êtes prêts à engager quelques dépenses.
Comme vous êtes au Canada, cela facilite pas les choses.
Je contacterais un huissier pour lui demander conseil et ferais délivrer une mise en demeure avec menace de saisine du tribunal compétent pour obtenir une injonction de faire sous astreinte et paiement de dommages et intérêts. Ca ne coûte pas cher et devrait secouer le cocotier suffisamment pour que le service juridique soit impliqué et votre problème résolu en 24h chrono.
Si vous avez encore des liens ou connaissances en France, vous pourriez contacter l'huissier directement (si vous connaissez un notaire, il saura vous en recommander un).
Si non, allez voir un huissier canadien (bailiff chez les anglophones) qui saura trouver un correspondant. Cela sera évidemment plus cher.
Bonjour Alain,
merci pour votre retour complet.
Je vais attendre le retour de cette réclamation et vais envisager les recours que vous m'avez communiqué. Il est certain que être à l'autre bout du monde aide pas... À croire que ING se sert de cela pour ne rien faire...
Merci encore à tous ce qui ont pris le temps de répondre
Bonsoir Yannick,
Vous pourriez d'ores et déjà contacter l'AFUB.
Cela ne vous engage à rien et ne peut que vous aider.
Bonjour Yannick30320,
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Je m'occupe de votre dossier, et reviens vers vous dans les plus brefs délais :)
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour Yannick30320,
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Je m'occupe de votre dossier, et reviens vers vous dans les plus brefs délais :)
Bonne journée.
Maryne-H
Bon ben après plus de 30 appels, 4 réclamations... le compte est enfin clôture!!! Me demande quand même comment ils ont fait pour virer les fonds sur un compte sur lequel ils avaient soit fisant jamais reçu les coordonnées (Blague). Heureux d'être débarrassé d'ING! Plus jamais!
Merci à tous pour votre aide et support sur le web Café :)
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