En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Fermer le compte

J'ai envoyé mon formulaire par courrier recommandé à ING avec le formulaire, Demande cloture compte. 

 

L'accusé de réception était daté du 20 avril 2020. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon solde à ma banque. Un mois s'est déjà écoulé.

 

Combien de temps dois-je m'attendre à attendre?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Fermer le compte

Bonjour à tous,

 

@chitak, pouvez-vous me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone, s'il vous plaît, afin que je me renseigne?

 

Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en haut, à droite, en orange et à sélectionner "envoyer un message".

 

A très vite,

 

Gwladys-W
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Fermer le compte

bonjour

téléphone leur

Highlighted
Membre

Re: Fermer le compte

Je ne parle pas bien français donc je voudrais demander ici

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Fermer le compte

Dans ce cas, fais une réclamation via ton espace client.

Highlighted
Membre

Re: Fermer le compte

Je ne peux pas me connecter à mon espace client car mon numéro de mobile français ne fonctionne plus, ce qui est désormais nécessaire pour me connecter.

 

 

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Fermer le compte

Essayez d'appeler avec quelqu'un à côté de vous qui parle bien français.

Highlighted
Modérateur

Re: Fermer le compte

Bonjour à tous,

 

@chitak, pouvez-vous me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone, s'il vous plaît, afin que je me renseigne?

 

Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en haut, à droite, en orange et à sélectionner "envoyer un message".

 

A très vite,

 

Gwladys-W
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre

Re: Fermer le compte

Bonjour Gwladys-W. 

 

Merci!  Thanks!  

Contributeur fréquent

Re: Fermer le compte

@Gwladys.

 

Vous écrivez "Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en haut, à droite, en orange et à sélectionner "envoyer un message"."

 

Chez moi, votre nom est en haut à GAUCHE, pas à droite.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).