En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
J'ai envoyé mon formulaire par courrier recommandé à ING avec le formulaire, Demande cloture compte.
L'accusé de réception était daté du 20 avril 2020. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon solde à ma banque. Un mois s'est déjà écoulé.
Combien de temps dois-je m'attendre à attendre?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@chitak, pouvez-vous me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone, s'il vous plaît, afin que je me renseigne?
Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en haut, à droite, en orange et à sélectionner "envoyer un message".
A très vite,
Gwladys-W
bonjour
téléphone leur
Je ne parle pas bien français donc je voudrais demander ici
Dans ce cas, fais une réclamation via ton espace client.
Je ne peux pas me connecter à mon espace client car mon numéro de mobile français ne fonctionne plus, ce qui est désormais nécessaire pour me connecter.
Essayez d'appeler avec quelqu'un à côté de vous qui parle bien français.
Bonjour à tous,
@chitak, pouvez-vous me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone, s'il vous plaît, afin que je me renseigne?
Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en haut, à droite, en orange et à sélectionner "envoyer un message".
A très vite,
Gwladys-W
Bonjour Gwladys-W.
Merci! Thanks!
@Gwladys.
Vous écrivez "Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en haut, à droite, en orange et à sélectionner "envoyer un message"."
Chez moi, votre nom est en haut à GAUCHE, pas à droite.
Bonjour,
J'ai envoyé un courier de cloture de compte que vous avez bien reçu (je l'ai envoyée le 10/09). Cependant, mon compte n'est toujours pas clôturé et les frais s'appliquent encore à mon compte ! Serait-il possible de fermer mon compte et de me rembourser les frais de tenue de compte du mois d'octobre (10 euros), qui continuent d'être prélevés ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Tanguy
Tanguy_Kessely
téléphone leur pour te faire rembourser et pour savoir pourquoi ton compte n'est pas encore fermé
Être client chez nous
Le Web Café