En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
WesleyT
Visiteur

Faire un virement à l’etranger

Bonjour je souhaiterais faire un virement à l’étranger seulement je ne peux enregistrer le compte
On me dit de joindre le service client mais il est impossible d’avoir quelqu’un
Comment faire ?
6 RÉPONSES 6
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Faire un virement à l’etranger

Après identification au téléphone il faut taper le "1" pour "compte courant" et ensuite le "3" pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".

Rwaan
Contributeur fréquent

Bonjour,

Appel service client > Indentification > Votre demande concerne le compte courant > Etre mis en relation avec un chargé clientèle

Cdlt,

Edit : grillé à 4 sec...

Gadget
Nouveau Contributeur

Bonjour

Pour ma part aussi, je souhaite faire un virement en espagne aujourd'hui dimanche, je dois contacter le service client, aujourd'hui dimanche je crois que c'est peine perdue

tropcher
Contributeur d'honneur

Aujourd'hui dimanche c'est peine perdue, demain lundi aussi et mardi il y a des chances pour que l'attente au téléphone ne soit pas des moindres.

Les ordinateurs aussi ont droit à leurs vacances de Pâques et de printemps Smiley heureux

Gadget
Nouveau Contributeur

Sauf que juste en dessous, il est écrit : 

"Accessible partout, tout le temps

Vous pourrez réaliser toutes vos opérations en ligne, sur votre mobile ou tablette, 7j/7 où que vous soyez."
on nous raconterait des carabistouilles !
Aller, bonne fin de weekend
tropcher
Contributeur d'honneur

Partout tout le temps c'est un objectif, un rêve, un "mirage" Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).