En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mdu777
Contributeur

FERMETURE COMPTE COURANT

J'ai envoyé ce mercredi en recommandé AR un courrier concernant la résiliation de mon compte courant. 
Est-ce qu'un modérateur ING peut me renseigner sur le delais que prend une cloture de compte car j'ai bien évidemment déjà viré moi même le solde restant, et je n'ai pas envie de payer pour rien des frais de 10€ par le fait que plus rien ne va être crédité sur le compte jusqu'à la clôture effectué. 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: FERMETURE COMPTE COURANT

le délai normal est  de 10 jours +  le délai du recommandé

Maryne-H
Modérateur

Re: FERMETURE COMPTE COURANT

Bonjour Mdu777 et thierry93

@Mdu777, il faut compter 10 jours ouvrés à réception de votre demande. Les frais débités entre temps seront remboursés au moment du virement de clôture. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution