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Bonjour,
Je suis un utilisateur de la fonction Export du détail de l’historique des opérations bancaires d’un compte. Depuis quelques semaines cette fonction DYSFONCTIONNE sur le site INGDIRECT.fr
En effet les opérations bancaires présentes dans le fichier résultat sont INCOMPLETES ou en double, avec les paramètres suivant : format Excel, Période spécifique, date début et date de fin !
Prenons l’exemple du fichier « 4000394xxxx_20180501_20180531.xls » pour la période du 01-31 mai 2018 il contient 70 opérations en double datées du 15/05/2018 (date min) et 31/05/2018 (date max). Il manque donc les opérations de la période du 01 au 14/05/2018 !
Cependant, dans un autre fichier du même compte « 4000394xxxx_20180501_20180515.xls » pour la période du 01-15 mai 2018, 36 opérations sont présentes sans doublons datées du 02/05/2018 (date min) et 15/05/2018 (date max). Ces mèmes opérations manquent dans le premier traitement ???
Ces anomalies sont très génantes pour ma gestion personnelle sous Excel après Money.
J'attends par retour une solution provisoire avant de corriger les applications.
A votre disposition pour des informations complémentaires ; j’espère avoir été clair sur … le bug
Bonjour,
Effectivement, ces problèmes sont régulièrement évoqués sur le forum.
Ne me servant pas de cette fonction j'ai voulu le constater par moi même.
J'ai donc fait un export Excel du 01/07/18 au 31/07/18.
J'ai ouvert le fichier téléchargé dans Excel 2007 puis dans Libre Office Calc ver. 5.4.5.1 (x64).
Résultat : pour les deux logiciels pas de de doublon, nombre de lignes correct, aucune erreur.
Mystère de l'informatique ??
Ne comptez pas sur une réponse d'ING pour votre problème car ce n'est qu'un forum utiisateurs et non un canal pour contacter ING. Pour les contacter il n'y a que le service clients par téléphone. Ce qui surprenant pour une banque en ligne !
A moins qu'un modérateur ne passe par là et fasse suivre votre problème au service concerné, mais n'y comptez pas trop !!
Bonjour Furdan84 et TheFox,
Nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour ce incident et la gêne.
Sachez que nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de nos équipes.
Nous reviendrons vers vous dés que nous avons un retour.
A bientôt.
...mais les excuses ne corrigent pas la faute.
Excusez-moi de vous avoir coupé la tête : oui, mas Monsieur, je n'ai plus de tête !..
smileyvery-happy:..
@Audrey-Roc,
Nous venons d'apprendre que puisque nous ne somme que 4 ou 5 à se plaindre (les autres quitent le navire), le problème ne serait pas réslu.
Personnellement, je préfère prévenir les potentiel futurs clients qu'ils ne seront pas pris en considération directement sur les réseaux sociaux et sur les sites d'avis clients, et j'invite tous ceux méontent à le faire.
C'est une honte que depuis le 20 juin ou on m'a confirmé le dysfonctionnement par message privé aucune réparation n'ai été apportée! C'est un simple problème de base de donnée, c'est pas la mer à boire!
Adieu ING (et non sans claquer la porte bruyament!)
Bonjour Béatrice,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés.
Cette problématique a été prise en compte dès le début, néanmoins, nous n'avons malheureusement pas de date de résolution à vous communiqer.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Pourquoi je reçois par mail des messages qui ne me concernent pas 😠😠😠
Versement prime de parrainage de Mlle Luciatha 😨
Un forum d'utilisateurs n'est pas très professionnel car il y a des sujets communs et des sujets privés qui n'ont rien à faire ici.
Je n'ai pas testé la correction du bug.
Cdt
Bonjour Furdan84,
Nous sommes désolés pour cette erreur.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons vous informer que la correction de cet incident sera appliquée début novembre 2018.
Nous réitérons nos excuses pour ce dysfonctionnement et pour le délai d'attente.
A bientôt.
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