En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Karim1982
Nouveau membre

Et sinon, c'est quand que vous résolvez le problème des virements ?

Parce que vous cassez sérieusement les cou**** là

4 jours que je ne peux plus faire de virements et donc payer mon loyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est innadmissible. Vous pourriez au moins assumer le disfonctionnement et faire un message d'informations pour les clients qui souffrent de ce problème !!!!

Vous allez en perdre des clients à ce rythme là. 

Ca m'a l'air bien efficace Boursorama ! 

Karim Smach

12 RÉPONSES 12
ChiaraR
Visiteur occasionnel

Re : Et sinon, c'est quand que vous résolvez le problème des virements ?

J'ai exactement le même problème. C'est inamissable, j'exige des explications voire un remboursement.

Résolvez immédiatement le problème autrement vous aller perdre pas mal de clients à partir de moi même.

Si je n'arrive pas à payer mon loyer aujourd'hui je vais directement m'adresser à un avocat.

Chiara
Lamasticot
Contributeur fréquent

Bizarre ce problème de virement.

Tout fonctionne chez moi :(
SergioBenica
Visiteur occasionnel

Voilà plusieurs jours que les virements ne fonctionnent pas. J'ai pris la peine d'appeler ING en fin de semaine (12 minutes d'attente depuis l'étranger !) pour m'entendre dire que c'est un problème technique qui sera résolu demain matin.

Dimanche toujours pas de virement, lundi matin, toujours pas de possibilité d'effectuer un virement.

J'avoue que cette situation est une première chez ING et que j'en suis très dèçu.

Ma question est simple et claire : je fais comment pour effectuer un virement ?

Cordialement,

chiosisland
Visiteur fréquent

NON NON IL Y A DES PROBLEMES AVEC LES VIREMENTS ET DE PLUS 

ET DE PLUS INACCESSIBLE AU TELEPHONE;;; TROP D,APPEL 

NOUS AIMERIONS BIEN AVOIR UNE REPONSE 

CORDIALEMENT..

Pilou
Contributeur d'honneur

@chiosisland Bonjour

Les MAJUSCULES ne font pas preuve de courtoisie sur un forum

Pour le problème de virement actuel, un palliatif semble avoir été trouvé

voi ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-d-effectuer-un-virement-du-compte-coura...

Majbou
Nouveau membre

je confirme les problèmes de virement depuis plusieurs jours, c'est long maintenant.

depuis ce we et jusqu'à l'instant même j'ai essayé de faire des virements de ING vers une autre banque et je reçois systématiquement un message d'erreur : "ce service est indisponible pour le moment...."

que ce soit depuis un ordinateur ou d'un smartphone.

cdt

Pilou
Contributeur d'honneur

le palliatif est dans le lien donné (cf précédent post)

chiosisland
Visiteur fréquent

Bonjour !!

Les Majuscules !! ha bon !!

en tous cas Comment fait on pour faire un virement sur un compte a l,tranger !!

.

C,est de ça dont j,ai bersoin !et c,est toujours impossible !! 

Cordialement..

Iasaius
Visiteur occasionnel

Bonjour, j'ai supprimé un compte etranger que j'avais et j'ai pu enfin faire mes virements. Hé bé... ING aurait pu nous le dire que en faisant ça le probleme serait resolu en partie!!!

AGALAN
Visiteur occasionnel

Bonjour,

La solution paliative est bien galère (devoir rentrer à nouveaux les comptes étrangers une fois l'incident résolu).

J'ai besoin de transférer de l'argent dans un autre pays EUR et je me retrouve avec une grosse quantité d'argent bloquée depuis une semaine.

Je trouve honteux qu'ING Direct ne soit même pas capable d'envoyer un e-mail à tous les clients concernés pour nous donner un délai de resolution. Au pire, un message sur l'espace client suffirait pour éviter de devoir tester tous les jours si leur problème est resolu...

Une des avantages de la banque online est de ne pas avoir à traiter avec des interlocuteurs et pouvoir gérer son argent soi même... Merci ING Direct pour nous priver de le faire !

AG

AGALAN
Visiteur occasionnel

Ré,

Visiblement, le problème est résolu. Bon courage à vous tous !

Cdt,

AG

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Et sinon, c'est quand que vous résolvez le problème des virements ?

Bonjour à tous,

Comme l'indique AGALAN, le dysfonctionnement est résolu.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).