En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Est ce normal mon argent déposé n'est pas visible

Bonjour,

Étant tout nouveau veuillez m'excuser, si ma question est anodine pour certains.

Je m'explique, j'ai versé le dépôt initial en début de semaine.
Ils sont bien visibles sur mon compte mais il y a étrangement le montant de 0 euros lorsque je clique sur mon compte courant.

Alors, qu'il y a bien les 300 euros de visibles lors de ma connexion à la première page client.

J'ai réussi à ajouter un de mes comptes externes du coup sa mintriguais.

J'aimerais donc être rassuré sur ma situation car toutes cette semaine aucune évolution de mon côté.

Merci pour vos réponses.

En vous souhaitant un bon weekend.
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Est ce normal mon argent déposé n'est pas visible

Il faut deux ou trois jours (ouvrés) pour vérifier que les 300€ proviennent bien d'un compte à vos nom et prénom et ensuite votre compte sera réellement activé.

Visiteur

Re: Est ce normal mon argent déposé n'est pas visible

D'accord, dans ce cas debut semaine prochaine vu que j'avais effectué le versement lundi dernier.

En tout cas merci de votre réponse car je m'interrogeais.
Visiteur

Re: Est ce normal mon argent déposé n'est pas visible

Bonjour je me permets de revenir vers vous.

 

Jai verifier Mon compte ING encore aujourd'hui et aucune évolution.

 

Les 300€ ne sont pas visibles encore une fois.

 

J'avais effectuer le versement il y a de ça presque une semaine maintenant.

 

Pouvez vous me donner plus de précisions plutôt que un attendre quelques jours sans vérification de ma situation.

 

Merci de votre réponse je ne vous cache pas de ne pas être rassuré d'où mes remarques.

Contributeur d'honneur

Re: Est ce normal mon argent déposé n'est pas visible

Il y a quelque chose qui cloche : Il faudrait appeler le service client (bouton nous contacter en haut à droite de cette page et normalement, au téléphone et après identification le choix 1 (compte courant) suivi du choix 3 permet d'être mis en relation avec un conseiller clientèle).

Visiteur

Re: Est ce normal mon argent déposé n'est pas visible


Je vous remercie pour votre réponse, je vais donc procéder ainsi.

Je comprends pas j'ai pourtant tout fait comme demander lors de la réception de mes courriers.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).