En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur estimé

Re: Espace parrainage

Bonjour,

J'attend toujours d'être contacté.

Mon espace parrainage est toujours bloqué.

Je n'ai pas encore reçu la prime parrainage depuis plus d'un mois.

Merci pour votre aide.

Modérateur

Bonjour Alfajet,

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée.

Contributeur estimé

Bonjour,

Le rectificatif promis n'est toujours pas arrivé sur mon espace parrainage.

Les primes parrainages promises ne sont pas les bonnes. Smiley fou

Je souhaite être recontacté par un conseillé d'ING.

Merci pour votre réponse.

Contributeur estimé

Bonjour,

ING me déçoit de plus en plus.

Depuis 4 mois rien n'a changé....Smiley triste

Contributeur estimé

Bonjour,

Mon filleul a ouvert son compte au moment des 150€ et je n'ai touché que 80€.

ING choisi la prime à sa guise.

Un autre ami que j'ai parrainé a eu l'offre 80€+80€ et à ce jour, je n'ai touché que 80€ alors qu'il a scrupuleusement respecté les conditions pour que je touche la deuxième prime. il a viré 1200€ chaque mois sur son CC ING.

Merci de m'éclairer.

Contributeur d'honneur

désolé Alfajet, je n'ai pas la bonne lanterne

ce(s) parainage(s) d'ING fait (font) couler de l'encre régulièrement sur ce forum

dernier exemple ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Parrainage/m-p/124076

Bon W-E

Contributeur estimé

Bonjour Pilou,

Deux parrainage effectué : 1) 80€+80€ (à ce jour j'ai reçu que 80€ depuis le mois de mai)

: 2) 150€       (à ce jour j'ai reçu que 80€ depuis le mois de mai)

ING accélère ou freine les dossiers pour pas vous versé 150€.

Contributeur d'honneur

et heureusement, tu as l'aide dévouée des gentils modérateurs

Contributeur estimé

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de modérateurs pour éclaicir tout çà.

Quand je pense qu'on a aidé beaucoup de monde au début du web café.

On est pas payé en retour... Smiley frustré

Mon espace parrainage est toujours bloqué depuis le mois d'avril ou mai.

Cela devait durer quelques semaines...Smiley très heureux

Contributeur estimé

Pour le parrain

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150 euros créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 11/04/2018 et le 29/05/2018 inclus, et une activation avant le 29/07/2018 inclus, d'un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct. Règlement disponible sur demande en contactant ING Direct au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour,

J'ai enfin reçu ma prime de parrainage après une heure d'échange avec le service contestation d'ING. Smiley heureux

Mon envoie de parrainage est toujours bloqué depuis 5 mois sur 20 parrainage effectués, ce qui est faux.

Merci pour votre aide. 

Modérateur

Bonsoir Alfajet et Pilou,

@Alfajet, vous ne pouvez effectivement plus parrainé depuis l'espace dédié en revanche, vous pouvez toujours parrainé en communiquant votre code parrain.

Il s'agit d'une amélioration qui va être effectuée par le Service technique.

@Pilou, nous vous remercions de votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Contributeur estimé

Bonjour Florence,

Bien sûr mais je préfère envoyer des mails de parrainage à mes proches avec mon espace client. Smiley tirant la langue

Depuis 5 mois le service informatique aurait dû régler ce problème à moins qu'il n'y est pas de service informatique.

Donnez moi leur numéro, je vais les appeler. Smiley très heureux

A bientôt.

Contributeur d'honneur

Heuuuu si c'est la même équipe qui a paramétré la carte Mastercard, il se dit qu'ils sont en Pologne ,
Tu parles la langue alfajet ?
Modérateur

Bonjour Alfajet et Pilou

@Alfajet, il s'agit d'une modification de l'espace client qui est en cours. 

Nous n'avons pour l'instant pas de date à vous communiquer et sommes désolés de la gêne occasionnée. 

Notre service technique n'est pas joignable directement par nos clients. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).