En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Advictoriam
Visiteur fréquent

Espace client indisponible

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 semaines que lorsque je souhaite accéder à mon espace client un message s'affiche me disant que le service est temporairement indisponible. J'ai été patiente mais là ça commence à faire...
Je n'arrive pas a joindre de conseiller par téléphone, j'ai regardé le forum j'ai bien supprimé historique, cookies, essayé de me connecter via l'appication, rien n'y fait.. Quelqu'un saurait comment régler ce problème ?

Merci d'avance :)

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Espace client indisponible

Bonjour Advictoriam,

 

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. 

 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).