En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pikatchou59
Visiteur fréquent

Espace Client bloqué Mars 2021

Bonjour,
 
Depuis  plusieurs jour je n'arrive plu à me connecter à mon espace client sans que j'ai fait d'erreur de mot de passe.
Malgré les actions que j'ai entrepris je n'ai toujours pas de rétablissement :
 - J'ai fait " perte de mot de passe" , après avoir rempli les bonnes informations on me demande d'envoyer un courrier pour la réintilisation de mont de passe. J'ai renvoyé un courrier que vous avez reçu en date du 02/04 et je n'ai pas de retour.

- J'ai contacté l'assistance qui à ouvert un ticket : je n'ai toujours pas de réponse.

Pourriez vous me dire ce qui bloque car jusqu'ici tout fonctionnait bien.
 
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Espace Client bloqué Mars 2021

bonjour

normalement, il faut 10 ouvrés pour le recevoir

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Espace Client bloqué Mars 2021

Bonjour,

normalement c'est 10-12 jours cela dépend du courrier postal.

bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).