En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
Après ma demande d'ouverture de compte, j'ai reçu un courriel avec mon identifiant, m'invitant à me connecter à mon espace client pour récupérer mon RIB afin de pouvoir effectuer le virement initial.
Sauf qu'après avoir effectué un virement bancaire de 305,71€ mon espacecompte est bloqué. J'appelle le service qui me confirme que pour une raison qu'il ignore mon compte est bloqué et ne peuvent rien me dire de plus.
Il convient de relever que ma carte bancaire m'a été expédiée mais je n'ai reçu aucune information, aucun email d'ING relatif à ce blocage.
Est-ce une escroquerie ING afin de s'accaparer de mon argent ?
Comment expliquez cette attitude envers les clients qui tend à confirmer certaines mauvaises langues au sujet d'ING?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a eu plusieurs cas qu'après le virement d'ouverture ils ferment le compte
pourquoi ?
Peut-être dû à l'origine de la banque ou du pays du virement ?
ou c'est juste un bug ?
bonjour
tu as fait peur à ing avec ton virement de 305.71€ au lieu de 150€ du coup ton compte est bloqué
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour Rostant, thierry93,
@Rostant, je vous ai répondu en privé.
A très vite.
Gwladys-W
"Est-ce une escroquerie ING afin de s'accaparer de mon argent ?
Non. C'est le fruit des dysfonctionnements récurrents d'ING.
Il y a peut-être une bonne raison à ce blocage, mais le fait que l'on ne puisse pas vous dire pourquoi votre compte est bloqué dépasse l'entendement.
Bonjour
Merci pour vos réponses
Je reste disponible pour tout besoin d'information complémentaire afin de débloquer rapidement cette situation.
Bien Cordialement
pour le premier virement ça doit faire buguer le compte
en plus c'est risqué de mettre plus de 150€ car c'est très long pour récupérer l'argent sur un compte non ouvert
Bonjour
Si c'est le cas c'est que c'est vraiment étonnant car j'ouvert mon autre compte chez un concurent avec un versement initial beaucoup plus important sans aucun souscis du moment où le compte émeteur était à mon nom.
Drole de procedure chez ING. J'espere que la situation sera rapidement débloquée
Cordialement
@Rostant
"...un minimum de 1600€ par mois?"
d'où ça sort ce montant ? il n'y a pas de conditions de revenus chez ING pour ouvrir un compte
Si offre intégrale: juste verser 1200€/mois ou posséder 5000€ d'encours pour la gratuité
il y a deux possibilités
réparation du bug
sinon fermeture de ton compte
"apparament pour mon cas il ne s'agit pas de dysfonctionement mais de verification"
Bonsoir Rostant,
Que le service relation clients, dont c'est la fonction ne puisse pas vous répondre et vous oblige à passer par un forum public pour obtenir une réponse bateau comme celle-là est un dysfonctionnement à mes yeux.
On peut également appeler cela un process déficient.
Ne pensez-vous pas non plus ?
il y a eu plusieurs cas qu'après le virement d'ouverture ils ferment le compte
pourquoi ?
Peut-être dû à l'origine de la banque ou du pays du virement ?
ou c'est juste un bug ?
Bonjour
Alain-49 Oui tu as sans doute raison de pointer les deficiences dysfonctionement de ING
thierry93 Virement effectué depuis mon compte AXA Banque qui me semble-t-il est une banque francaise réputée
Toujours est-il que j'ai hâte de comprendre ce qui se passe à ING.
Cordialement
Être client chez nous
Le Web Café