En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chantal91400
Visiteur fréquent

Erreurs de transactions à répétition

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois toutes mes dépenses de carte bancaires sont débitées sur mon compte avec 8 jours de retard sous le libellé "Carte NULL - Régularisation"

et tous les crédits qui auraient dus être portés à mon compte (virement à mon bénéfice), n'y apparaissent pas ......

 

Personne pour répondre et agir depuis des semaines.... 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Erreurs de transactions à répétition

bonjour

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Patricia-G
Modérateur

Re: Erreurs de transactions à répétition

Bonjour chantal91400 et thierry93,

 

@chantal91400, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Avez-vous tenté de joindre l'un de nos conseillers pour faire le point sur votre carte bancaire ?

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur vos virements non reçus ?

 

Je suis disponible en privé.

 

Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution