En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Erreur virement sur un ancien compte cloturé

Bonjour,

 

Je viens de faire un virement sur un ancien compte bancaire déjà cloturé au lieu de mon autre compte ouvert.

Comment faire pour récupérer cet argent?

 

Je vous remercie,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Erreur virement sur un ancien compte cloturé

Bonjour,

 

Tu n'as rien à faire, la banque qui reçoit un virement pour un compte clôturé est censé le renvoyer à l'emetteur automatiquement

 

Attend donc 2/3 jours pour voir si tu es recrédité (et tu devrais l'être); Et si toujours rien d'ici là, contacte ton ancienne banque.

2 RÉPONSES 2
Visiteur occasionnel

Re: Erreur virement sur un ancien compte cloturé

Bonjour,

 

Tu n'as rien à faire, la banque qui reçoit un virement pour un compte clôturé est censé le renvoyer à l'emetteur automatiquement

 

Attend donc 2/3 jours pour voir si tu es recrédité (et tu devrais l'être); Et si toujours rien d'ici là, contacte ton ancienne banque.

Visiteur occasionnel

Re: Erreur virement sur un ancien compte cloturé

J'ai bien reçu l'argent de nouveau sur mon compte ING.

 

Merci bcp!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).