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Visiteur occasionnel

Erreur technique contestation opérations

Bonjour,

J'ai conteste une opération frauduleuse (1 opération et une commission) hier sur mon compte courant. Je ne suis pas à l'origine de cette opération. J'ai fait opposition à ma carte dès que j'ai vu cela pour ne pas avoir d'autre prélèvements.
J'essaie depuis hier de contester l'opération mais sans succès. Une fois que j'ai sélectionné ma carte et les opérations à contester, on m'indique "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". J'ai essayé sur trois navigateurs différents et sur un utre pc, sans plus de succès.
Pouvez vous m'indiquer d'où vient l'erreur ? Quand pourrai-je contester l'opération ? Faut-il que j'envoie un courrier ? (si oui, quel type de courrier et à quelle adresse ?)
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Mallory F.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Malloue et jeanmi12

 

@Malloue, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une nouvelle tentative. 

 

En cas de problème persistant, vous pouvez imprimer le formulaire de contestation et nous joindre l'ensemble des éléments par courrier à l'adresse :

 

ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12. 

 

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

11 RÉPONSES 11
Contributeur respecté

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Mallory,

 

Compte tenu des diligences que vous avez effectuées, il vaudrait mieux que vous téléphoniez au service clients qui a seul les éléments (dossier client) pour vous répondre. Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique "nous contacter".

 

Bonne journée

Modérateur

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Malloue et jeanmi12

 

@Malloue, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une nouvelle tentative. 

 

En cas de problème persistant, vous pouvez imprimer le formulaire de contestation et nous joindre l'ensemble des éléments par courrier à l'adresse :

 

ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12. 

 

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Florence-Croix,

 

En parcourant le Web Café, j'ai pu me rendre compte que ce sujet a été maintes fois abordés (avec réponse/résolution ou non...). Certains posts datent même de l'année dernière.

J'ai comme l'impression que "contester une opération" en ligne est totalement infaisable. Dommage pour une banque en ligne... 

J'ai choisi ING pour me faciliter les choses ! 

Je ne peux me résoudre à me dire que je vais être obligée de devoir faire un courrier écrit avec tout le blabla, pour ensuite payer un AR à la poste afin d'être sure que vous avez pris en compte ma demande. 

 

Pouvez-vous s'il vous plaît revenir vers moi avec une solution en ligne et une démarche simplifiée ?(comme ING nous le promet).

Un grand merci par avance.

Calie

Profil anonyme
Non applicable

Re: Erreur technique contestation opérations

Hello,
Il suffit d'ouvrir une réclamation en ligne avec en message votre opération litigieuse, je l'ai déjà fait et ça marche
Visiteur fréquent

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Florence-Croix,

 

Je reviens vers vous concernant cette impossibilité d'effectuer en ligne la contestation d'opérations.

N'ayant toujours aucune nouvelles de personne, aucun service client, aucun conseiller ING, je me suis résolue à envoyer mes contestations par courrier en avis recommandé.

Ce dernier a bien été signé et recéptionné (cela fait maintenant une semaine). 

À ce jour, je n'ai pas eu le moindre message ou retour d'ING.

Un peu de considération serait la bienvenue !

 

Merci,

Cordialement.

Retraité du Web Café

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour Caliela,

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour

 

j'ai le même soucis : depuis 10 jours je tente de contester sur votre site des opérations CB frauduleuses et j'ai systématiquement depuis votre site le message "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement".

 

j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents + 2 navigateurs différents et toujours la même erreur systématique.

 

il serait temps pour une banque en ligne comme la votre de corriger ce problème technique.

 

dans l'attente de votre aide, je ne souhaite pas faire un dossier manuscritement comme le service client me dit de le faire.

 

Salutations

Visiteur fréquent

Re: Erreur technique contestation opérations

Bonjour,

 

Dans vos opérations à contester, avez-vous des commissions à cocher ?

 

Cordialement,

CalieLa

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Erreur technique contestation opérations

oui je coche à la fois les opérations et la commissions associés (achat à l'étranger)

Visiteur fréquent

Re: Erreur technique contestation opérations

J'ai eu le même souci que vous...

Il ne faut pas cocher les commissions figurez-vous !

Elles seront automatiquement rembourser avec les débits frauduleux.

J'ai appris cela par le service clients lors de mes nombreux appels.

 

Bon courage !

Visiteur occasionnel

Re: Erreur technique contestation opérations

merci pour votre aide, en effet il suffit de ne pas cocher les commissions associées aux opérations...j'ai pu imprimer le formulaire associé...

 

Cette information devrait être fournie par les conseillers d'ING Direct

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