En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Malloue et jeanmi12,
@Malloue, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une nouvelle tentative.
En cas de problème persistant, vous pouvez imprimer le formulaire de contestation et nous joindre l'ensemble des éléments par courrier à l'adresse :
ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12.
@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Mallory,
Compte tenu des diligences que vous avez effectuées, il vaudrait mieux que vous téléphoniez au service clients qui a seul les éléments (dossier client) pour vous répondre. Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique "nous contacter".
Bonne journée
Bonjour Malloue et jeanmi12,
@Malloue, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires et à faire une nouvelle tentative.
En cas de problème persistant, vous pouvez imprimer le formulaire de contestation et nous joindre l'ensemble des éléments par courrier à l'adresse :
ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12.
@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Florence-Croix,
En parcourant le Web Café, j'ai pu me rendre compte que ce sujet a été maintes fois abordés (avec réponse/résolution ou non...). Certains posts datent même de l'année dernière.
J'ai comme l'impression que "contester une opération" en ligne est totalement infaisable. Dommage pour une banque en ligne...
J'ai choisi ING pour me faciliter les choses !
Je ne peux me résoudre à me dire que je vais être obligée de devoir faire un courrier écrit avec tout le blabla, pour ensuite payer un AR à la poste afin d'être sure que vous avez pris en compte ma demande.
Pouvez-vous s'il vous plaît revenir vers moi avec une solution en ligne et une démarche simplifiée ?(comme ING nous le promet).
Un grand merci par avance.
Calie
Bonjour Florence-Croix,
Je reviens vers vous concernant cette impossibilité d'effectuer en ligne la contestation d'opérations.
N'ayant toujours aucune nouvelles de personne, aucun service client, aucun conseiller ING, je me suis résolue à envoyer mes contestations par courrier en avis recommandé.
Ce dernier a bien été signé et recéptionné (cela fait maintenant une semaine).
À ce jour, je n'ai pas eu le moindre message ou retour d'ING.
Un peu de considération serait la bienvenue !
Merci,
Cordialement.
Bonjour Caliela,
Nous souhaitons vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour
j'ai le même soucis : depuis 10 jours je tente de contester sur votre site des opérations CB frauduleuses et j'ai systématiquement depuis votre site le message "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement".
j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents + 2 navigateurs différents et toujours la même erreur systématique.
il serait temps pour une banque en ligne comme la votre de corriger ce problème technique.
dans l'attente de votre aide, je ne souhaite pas faire un dossier manuscritement comme le service client me dit de le faire.
Salutations
Bonjour,
Dans vos opérations à contester, avez-vous des commissions à cocher ?
Cordialement,
CalieLa
oui je coche à la fois les opérations et la commissions associés (achat à l'étranger)
J'ai eu le même souci que vous...
Il ne faut pas cocher les commissions figurez-vous !
Elles seront automatiquement rembourser avec les débits frauduleux.
J'ai appris cela par le service clients lors de mes nombreux appels.
Bon courage !
merci pour votre aide, en effet il suffit de ne pas cocher les commissions associées aux opérations...j'ai pu imprimer le formulaire associé...
Cette information devrait être fournie par les conseillers d'ING Direct
Bonjour,
le 21.09 j'ai fait une contestation d'un retrait et des frais bancaires correspondants, mais impossible d'imprimer le formulaire.
J'ai essaye sur un PC portable, un fixe, une tablette... sur google chrome, explorer, firefox... Bref rien a faire.
J'ai appele 2 fois chez ING et une des 2 personnes m'a dit d'envoyer une lettre manuscrite expliquant le probleme, sans le formulaire de contestation. Je l'ai envoyee en lettre suivie et ING l'a recue le 30.09.
J'ai recu un message d'ING le 07.10 me disant qu'il manquait un document et apres 2 appels de 15 et 35 mn, la 1ere fois on me dit d'annuler mon dossier et recommencer (ce que je fais et ne change rien). La 2eme fois on ouvre un dossier avec l'informatique, mais en attendant mon dossier n'avance pas.
Nous sommes le 14.10. J'ai a nouveau appele ING qui ne peut rien faire de plus si ce n'est envoyer un message au service pour dire que je suis confrontee a une erreur informatique.
J'ai aussi essayer d'imprimer sur google en navigation privee, meme erreur. J'ai aussi efface les cookies, ca ne change rien.
Je veux juste que mon dossier soit traite. Surtout qu'ils peuvent voir que j'ai fait une contestation!
Pourquoi ne pas m'envoyer ce courrier par voie postale? Ou traiter mon dossier sans cette lettre de contestation car le probleme n'est pas de mon fait et je suis penalisee a tord!
A voir le forum le probleme est connu d'ING depuis bien longtemps et ca fait 3 semaines que l'on me balade sans que personne ne sache comment m'aider. C'est quoi ce service clients??
Bonjour,
On me demande de générer un formulaire de contestation or comme depuis plusieurs mois, ça ne fonctionne pas. Il est 13h et depuis 8 h j'essaye de conctacter le service client qui dit " suite à très grand nombre d'appels... nous vous invitons à réhitérer votre appel..".
Donc je commence à perdre patience
Bonjour Toto32,
Bienvenue sur la communauté d'ING.
Je vous ai envoyé un message en privé.
A très vite.
Patricia-G
Être client chez nous
Le Web Café