En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
db78300
Nouveau membre

Erreur technique Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Hello,

Cela fait des semaines que je rencontre des problèmes d'erreur technique sur le nouveau site ING en me connectant via mon PC (navigateur Chrome).

Voici le message très très récurrent :

"Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Savez-vous pourquoi ce problème perdure depuis tellement de temps et que rien n'est fait pour le résoudre ?

Aujourd'hui encore, impossible d'effectuer un virement.

Heureusement l'appli mobile fonctionnait ...

Quelqu'un a t'il eu une solution de la part d'ING pour resoudre ce problème ?

Merci d'avance

David

5 RÉPONSES 5
Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Erreur technique Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour et bienvenue sur la communauté db78300,

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

Bonne journée,

Lucas-V

Depassage
Contributeur estimé

Re: Erreur technique Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonjour

Mêmes soucis de mon côté.

Pour les virements, j'ai constaté qu'il m'est impossible de les exécuter le soir à cause de ce message handicapant mais aux heures de bureau, ça fonctionne (du moins jusqu'à présent).

laurence22
Visiteur occasionnel

Même problème pour moi; cela fait en effet 3 mois que je n'arrive pas à récupérer mes relevés de compte....c'est tout de même très gênant qu'un service si élémentaire ne soit pas assuré et réparé rapidement! 

Pour l'instant je ne vois pas en quoi mon expérience est meilleure... moi qui était si satisfaite d'ING Direct! 

Cordialement,

Laurence.

xavten
Visiteur fréquent

Utilisateur depuis la polynésie, je n'arrive quasiment plus à faire un virement.... et ce même pendant les heures de bureau de métropole. Par exemple, ce soir, il est 22:15 chez moi (10h15 en métropole) et je reçois toujours ce fameux message d'erreur.

Même problème en passant par l'appli mobile.

je passe donc par l'application bankin... un peu gros quand meme!

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour xavten,

Je regrette que nous ne puissiez faire vos virements depuis le site ou votre application.

N'oubliez pas que notre Centre de Relation Client est disponible au 01.57.22.54.00. Ils peuvent faire vos virements si vous en avez besoin.

Bonne journée, 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).