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Hello,
Cela fait des semaines que je rencontre des problèmes d'erreur technique sur le nouveau site ING en me connectant via mon PC (navigateur Chrome).
Voici le message très très récurrent :
"Erreur technique
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
Savez-vous pourquoi ce problème perdure depuis tellement de temps et que rien n'est fait pour le résoudre ?
Aujourd'hui encore, impossible d'effectuer un virement.
Heureusement l'appli mobile fonctionnait ...
Quelqu'un a t'il eu une solution de la part d'ING pour resoudre ce problème ?
Merci d'avance
David
Bonjour et bienvenue sur la communauté db78300,
Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.
Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.
Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour
Mêmes soucis de mon côté.
Pour les virements, j'ai constaté qu'il m'est impossible de les exécuter le soir à cause de ce message handicapant mais aux heures de bureau, ça fonctionne (du moins jusqu'à présent).
Même problème pour moi; cela fait en effet 3 mois que je n'arrive pas à récupérer mes relevés de compte....c'est tout de même très gênant qu'un service si élémentaire ne soit pas assuré et réparé rapidement!
Pour l'instant je ne vois pas en quoi mon expérience est meilleure... moi qui était si satisfaite d'ING Direct!
Cordialement,
Laurence.
Utilisateur depuis la polynésie, je n'arrive quasiment plus à faire un virement.... et ce même pendant les heures de bureau de métropole. Par exemple, ce soir, il est 22:15 chez moi (10h15 en métropole) et je reçois toujours ce fameux message d'erreur.
Même problème en passant par l'appli mobile.
je passe donc par l'application bankin... un peu gros quand meme!
Bonjour xavten,
Je regrette que nous ne puissiez faire vos virements depuis le site ou votre application.
N'oubliez pas que notre Centre de Relation Client est disponible au 01.57.22.54.00. Ils peuvent faire vos virements si vous en avez besoin.
Bonne journée,
Lucas-V
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