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Bonjour
J'ai le meme problème depuis deux jours.
Est ce qu'ing va prendre le problème en compte pour tout le monde ou est-ce que chacun doit téléphoner pour que son cas soit traité ?
En tous cas, la banque en ligne qu'on ne peut pas joindre par mail et qui n'est pas capable d'avoir une maintenance correcte de son site, cela commence à me gonfler sérieux.
et en plus y en a qui doivent payer pour cela !
Bonjour Esey
Je pense qu'il vaut mieux appeller car lors de mon appel il semblai que je soisle seul à avoir ce problème.
En consultant ce forum j'ai pu constater que nous étions nombreux.
Donc le problème vient bien d'Ing sevice informatique.
Dans tous les cas j'ai essayé d'éliminer le plus de causes possibles.
Effacement de l'historique du navigateur : problème toujours là
Essai fait avec trois navigateurs différents (Chrome Fire fox Edge) : problème toujours là
Désactivé l'antivirus : problème toujours là
Essai à partir d'un autre PC : problème toujours là
Réinitialisé ma Box internet :problème toujours là
Je ne vois plus ce que je peu faire si ce n'est changer de banque en ligne.
Je vais quand meme leur laisser le temps de réagir et j'aviserai ensuite.
Suite à nouvel appel téléphonique, il smeble que le problème vient bien D'Ing et soit en cours de résolution.
Donc il suffit d'attendre.
Ce problème ne toucherai que quelques clients.
Pas de chance pour moi
Exactement le même problème pour moi depuis hier.
J'ai également tenté le coup avec un autre navigateur, ainsi qu"en effaçant tout l'historique, les cookies, ... sans résultat.
Un message d'ING pour tenir ses clients informés me paraîtrait être un minimum, d'autant que pour une banque en ligne, ne pas pouvoir accéder à son compte "en ligne" est quand même un comble.
Bonjour Tyrox
Ing m'a répondu qu'ils mettaient tout en oeuvre pour résoudre le problème.
Je pense que nous ne retrouverons un fonctionnement normal que demain aprés la réinitialisation de leur serveur.
Bonne soirée
Ce qui me semble anormal est qu'ING ne juge pas utile de nous expliquer la cause de ce problème. On reste dans l'inconnu le plus total : un mail ou un bandeau d'information n'était pas difficile à mettre en place. Ou au moins sur ce site une réponse d'ING !!! A 5 euros par mois de taxe, on peut espérer un minimum de service client.
Bonjour, même problème pour moi depuis hier. Par contre, j'accède bien aux détails de mon compte courant via l'application mobile...
Exact l'application mobile fonctionne bien et je la trouve plus interressante que l'application classique.
Cette mésaventure m'aura au moins permis de découvrir l'application mobile sur PC. Je ne connaissai pas.
Pour ceux qui comme moi ignorent cette application , on la trouve sur m.ingdirect.fr (a taper dans la barre adresse de son navigateur)
Plus 1
Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois et aucune des solutions habituellement conseillées ne fonctionne.
Cà fait vraiment désordre pour un site en ligne
Ce site est inaccessible
m.ingdirect.fr n'autorise pas la connexion.
si si, il faut taper m.ingdirect.fr dans la barre adresse du navigateur et le moteur de recherche va proposer plusieurs sites ing.
Il faut choisir le site mobile.
Je ne peux pas mettre le lien car le message est refusé
Bonjour à tous,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nos équipes informatiques mettent tout en oeuvre pour que la consultation de vos comptes soit de nouveau réalisable.
Dans l'attente, vous pouvez les consulter depuis l'application ou le site mobile.
Nous vous remercions pour votre patience.
Bon week-end.
Bonjour à tous,
Nous vous invitons à prendre connaissance de la résolution de ce dysfonctionnement, ici.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ne fonctionne pas, ni sur PC, ni sur mobile.
Nota : en ce qui me concerne, j'avais accés au site hier, et le problème est apparu ce matin.