En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

Erreur serveur lors de l'accès au compte courant

Bonjour
Il m'est impossible d'accéder aux opérations de mon compte courant, alors que les autres comptes fonctionnent.
cet état dure depuis hier matin.
Que faire ?
Merci de vos conseils.
Ing averti par téléphone mais toujours pas de solution.
26 RÉPONSES 26
Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Erreur serveur lors de l'accès au compte courant

Bonjour

J'ai le meme problème depuis deux jours.

Est ce qu'ing va prendre le problème en compte pour tout le monde ou est-ce que chacun doit téléphoner pour que son cas soit traité ?

En tous cas, la banque en ligne qu'on ne peut pas joindre par mail et qui n'est pas capable d'avoir une maintenance correcte de son site, cela commence à me gonfler sérieux.

et en plus y en a qui doivent payer pour cela !

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour Esey

Je pense qu'il vaut mieux appeller car lors de mon appel il semblai que je soisle seul à avoir ce problème.

En consultant ce forum j'ai pu constater que nous étions nombreux.

Donc le problème vient bien d'Ing sevice informatique.

Dans tous les cas j'ai essayé d'éliminer le plus de causes possibles.

Effacement de l'historique du navigateur : problème toujours là

Essai fait avec trois navigateurs différents (Chrome Fire fox Edge) : problème toujours là

Désactivé l'antivirus : problème toujours là

Essai à partir d'un autre PC : problème toujours là

Réinitialisé ma Box internet :problème toujours là

Je ne vois plus ce que je peu faire si ce n'est changer de banque en ligne.

Je vais quand meme leur laisser le temps de réagir et j'aviserai ensuite.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Suite à nouvel appel téléphonique, il smeble que le problème vient bien D'Ing et soit en cours de résolution.

Donc il suffit d'attendre.

Ce problème ne toucherai que quelques clients.

Pas de chance pour moi 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Exactement le même problème pour moi depuis hier.

J'ai également tenté le coup avec un autre navigateur, ainsi qu"en effaçant tout l'historique, les cookies, ... sans résultat.

Un message d'ING pour tenir ses clients informés me paraîtrait être un minimum, d'autant que pour une banque en ligne, ne pas pouvoir accéder à son compte "en ligne" est quand même un comble.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour Tyrox

Ing m'a répondu qu'ils mettaient tout en oeuvre pour résoudre le problème.

Je pense que nous ne retrouverons un fonctionnement normal que demain aprés la réinitialisation de leur serveur.

Bonne soirée

Highlighted
Membre

Ce qui me semble anormal est qu'ING ne juge pas utile de nous expliquer la cause de ce problème. On reste dans l'inconnu le plus total : un mail ou un bandeau d'information n'était pas difficile à mettre en place. Ou au moins sur ce site une réponse d'ING !!!  A 5 euros par mois de taxe, on peut espérer un minimum de service client.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour, même problème pour moi depuis hier. Par contre, j'accède bien aux détails de mon compte courant via l'application mobile...

Highlighted
Contributeur occasionnel

Exact l'application mobile fonctionne bien et je la trouve plus interressante que l'application classique.

Cette mésaventure m'aura au moins permis de découvrir l'application mobile sur PC. Je ne connaissai pas.

Pour ceux qui comme moi ignorent cette application , on la trouve sur m.ingdirect.fr (a taper dans la barre adresse de son navigateur)

Highlighted
Visiteur occasionnel

Plus 1

Ce n'est malheureusement pas la 1ère fois et aucune des solutions habituellement conseillées ne fonctionne.

Cà fait vraiment désordre pour un site en ligne

Highlighted
Contributeur

Ce site est inaccessible

m.ingdirect.fr n'autorise pas la connexion.

ERR_CONNECTION_REFUSED

bouh ouh ouh, snif
Highlighted
Contributeur occasionnel

si si, il faut taper m.ingdirect.fr dans la barre adresse du navigateur et le moteur de recherche va proposer plusieurs sites ing.

Il faut choisir le site mobile.

Je ne peux pas mettre le lien car le message est refusé

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur serveur lors de l'accès au compte courant

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nos équipes informatiques mettent tout en oeuvre pour que la consultation de vos comptes soit de nouveau réalisable.

Dans l'attente, vous pouvez les consulter depuis l'application ou le site mobile.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bon week-end. 

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à prendre connaissance de la résolution de ce dysfonctionnement, ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Ne fonctionne pas, ni sur PC, ni sur mobile.

Nota : en ce qui me concerne, j'avais accés au site hier, et le problème est apparu ce matin.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).