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Compte Courant
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Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

J'espère que cette situation décevante sera réglé.
Nouveau Contributeur

SCANDALEUX !

Cela ne fonctionne toujours pas !!

Franchement, je n'ai jamais vu un site avec une fonction critique qui soit OFF depuis UNE SEMAINE !

Impensable !!!

 

 

À ING DIRECT :

 

1°/ Pouvez-vous m'expliquer comment un établissement bancaire ne parvient pas à rétablir un incident informatique au bout d'une semaine ?

C'est plus qu'inquiétant !

 

2°/ Pourquoi vous ne communiquez pas sur cet incident ? (Je ne parle pas de votre message ridicule sur l'espace en ligne qui se veut des plus taisant sur la durée, le nombre de personnes impactées et les raisons de cet incident.)

 

VOS CLIENTS SONT EN DROIT DE CONNAÎTRE LA VÉRITÉ !

 

Où sont les responsables de chez ING DIRECT ?

 

Sans réponse de votre part, je vais clore mes différents comptes !

Et j'encourage chacun à le faire !

 

Votre système n'est pas FIABLE et vous êtes incapables de MAÎTRISE la situation.

Je vous rappelle que vous êtes un établissement bancaire !

 

Que disent d'ailleurs vos CGV à ce propos sur les interruptions de service ?

 

Nouveau Contributeur

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Ouf, compte revisible, je me sens mieux.

Merci de m'avoir réintégrée ds le mouvement, j'ai stressé à mort, et je pense que le fait d'être inscrite depuis des lustres, il s'avère que ma situation personnelle, professionnelle ont changé. Ce qui était acceptable ne l'est plus, surtout par les temps qui courent.

J'ai donc tt revérifié et mis à jour et ma foi ça passe !

Je ne sais pas si tous sont satisfaits, mais reprendre tt son compte et le remettre à jour n'est pas du luxe, Il n'est pas facile de stresser pour ses sous, mais pas facile non plus de rechercher ce qui cloche pour ceux qui épluchent nos comptes.

Bonne soirée et merci encore !

Nouveau Contributeur

Enfin !

Le service de détail du compte courant est de nouveau accessible (enfin, au moment où j'écris ce texte...).

 

J'aimerais bien avoir des explications de la part d'ING DIRECT et m'entretenir avec le DSI de chez eux !

 

0 pour la communication et la réactivité !

 

Bon, je vais voir ailleurs...

 

Retraité du Web Café

Re: Enfin !

Bonjour à tous,

 

Le dysfonctionnement concernant l'accès à vos comptes depuis un ordinateur est désormais résolu.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Enfin !

Bonjour,

 

Ok, mais il serait bien d'en dire un peu plus.

 

Pourquoi avons-nous dû attendre autant de temps ?

 

Comprenez les craintes de vos clients.

 

Je ne suis pas prêt d'ouvrir un compte-titres chez vous si votre plateforme n'est pas stable et si les reprises d'activité nécessitent des jours entiers.

 

Cdt.

 

Retraité du Web Café

Re: Enfin !

Bonjour ClientLambda45,

 

Nous avons décelé divers incidents qui se sont succédés ces derniers jours. 

 

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cette situation. 

 

L'incident est résolu, vos comptes sont consultables.
 
Afin d'éviter tout blocage, nous vous invitons à ne pas passer par vos favoris, à supprimer vos cookies, caches et historiques de navigation.
 
Bon après-midi.

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Enfin !

Bonjoun,
j'ai vu écrit à de nombreuses reprises sur ce forum  que le problème était "résolu", mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Pour moi l'accès à l'espace client reste complètement impossible depuis 5 jours :-(

Contributeur

Re: Enfin !

Bonjour, le problème rencontré par les participants à ce sujet et qui semble effectivement résolu (pourvu que ça dure) était l'impossibilité d'accéder aux détails (opérations) de leurs comptes courants via le site internet d'INGD.
S'agissant d'une impossibilité de se connecter à l'espace client, vous rencontrez sans doute un autre problème... Pourriez-vous en dire un peu plus et préciser l'environnement utilisé (Smartphone,PC,système d'exploitation et navigateur...)
Nouveau Contributeur

Re: Enfin !

Effectivement, mon problème est un peu différent de celui discuté ici (sorry). INGD m'a contacté par téléphone ce matin pour m'indiquer que le problème venait bien de leur côté (mon navigateur etc sont hors de cause), et qu'ils y travaillaient...

Contributeur

Re: Enfin !

Rebonjour gmis,

 

Je vous souhaite une résolution rapide du problème et merci pour le retour d'expérience.

 

Bonne journée

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Enfin !

Bonjour gmis et Crépitus, 

 

@gemis, une réponse à ce sujet vous a été apportée ici, nous reviendrons vers vous dès la résolution de ce dysfonctionnement. 

 

 

@Crépitus, nous vous remercions pour votre retour. 

 

Bon après-midi à tous les deux.

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