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Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonjour manoual85

 

Votre situation nous interpelle. 

 

Afin de vous apporter notre aide, nous allons prendre contact avec vous. Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi. 

 

 

 

 

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Membre

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Lorsque je vais sur mon compte via mon PC et avec l'adresse mobile on m'indique que mon code secret est erroné ! Que faire, un peu de communication SVP, et pas que via l'ING Direct Café car tout le monde ne va pas sur ce site !!! ING Direct qui taxe à 5 euros par mois n'est pas fichu de répondre aux questions de ses clients, c'est intolérable !!!

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Visiteur fréquent

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonjour 

 

Je vous rassure!

 

Pour ma part sa fait bientôt 1 mois que je ne peux tout simplement pas consulter mon compte courant…

 

Je ne peut pas visualiser le solde de mon compte, faire de virement et les conseillé par téléphone me font tous le coup de la panne d’informatique quand je les appellent… Eux aussi n’ont pas accès à mon compte courant.

 

Je me demande si on les paye… Je suis tellement déçu…

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Visiteur fréquent

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonjour Tropcher,

 

Je rebondi sur votre réponse que je ne partage pas.

 

1/ Il est inadmissible de pas avoir eu rapidement de com de la part d'ING, notamment sur le lien vers le site mobile

2/ Par contre ce lien ne permet notamment pas de voir les prochaines opérations sur les comptes, ni de remonter dans l'historique. Il y a également une erreur actuellement sur l'accès aux virements.

 

Enfin, les banques ont généralement des systèmes de BackUp, et lorsqu'il y a un problème suite à une évolution, il est possible de revenir rapidement sur la version précédente qui fonctionne.

 

Je précise qu'à partir du même compte de connexion, j'ai accès à mon comtpe joint mais pas à mon compte courant personnel.

 

Désolé de vous contredire, mais presque 1 semaine de blocage d'accès à son site bancaire pour une banque en ligne n'est pas acceptable.

 

Je précise que j'ai un compte ING depuis presque 15 ans (livret puis compte courant), et je constate de plus en plus de problème et de maintenance bloquant l'accès au site. Ce n'était pas le cas auparavant.

 

Ceci dit, bon courage aux équipes techniques d'ING pour résoudre le problème.

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Visiteur

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Le probleme n'est pas nécessairement lié à Chrome.

Je suis sur MacOS et j'ai le même problème avec Chrome, FireFox & Safari.

Seul le compte courant est impacté.

Toutefois j'ai pu télécharger l'historique des transactions.

 

J'imagine que les dysfonctionnements sont liès à une évolution du système informatique.  Toutefois ce que je ne comprends pas c'est comment on peut mettre en service une version sans faire des tests complets pour éviter ce genre de problème. Imaginer la même chose dans l'informatique de commande de vol d'un avion .... ( .. nos services travaillent à résoudre le problème ... les passagers vont être contents .... ) 

 

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Contributeur occasionnel

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonsoir,

Je suis aussi sur MacOs et sous Safari, et rien depuis presque 4 ou 5 jours.

Impossible d'accéder au compte courant (le compte épargne, lui, fonctionne) On croit réver ?

 

Jusqu'à présent, je ne me suis jamais plaint des services ING, mais là, je crois que ça va un peu loin au niveau réactivité ? .........

Wait and See

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Contributeur d'honneur

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Avez vous tenté le site de secours (https   : //m.ingdirect.fr/#/ ) qui est prévu pour les mobiles mais fonctionne également depuis les pc ?

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Contributeur occasionnel

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonsoir Tropcher

Apparemment, le lien fonctionne, et on accède au compte courant, mais avouons que ce n'est quand même pas normal de devoir jongler avec ces subtilités :-)

 

Bonne soirée

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Contributeur d'honneur

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Ce n'est pas "normal" (bien que les ennuis informatiques soient si fréquents qu'ils en deviennent "normaux"), mais c'est surtout "inquiétant", car nous sommes vites "inquiets" quand il s'agit "de nos sous", ce qui est "normal" et qui entraine quelquefois de mouvements de panique à la bourse (les "krachs") ou même en ce moment pour tous ceux qui s'empressent de déplacer leur assuranve vie au Luxembourg parce qu'une petite modification aux règles vient d'être votée à l'Assemblée Nationale (loi dite "Sapin2").

 

Si nous déposons notre argent à la banque c'est pour être rassurés, et dès que nous voyons quelque chose qui ne tourne pas parfaitement rond cela nous rend inquiets.

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Nouveau Contributeur

INCROYABLE ! ... ET INACCEPTABLE !

22/11/2016 09h18.

Ça ne fonctionne toujours pas !

 

Mais comment peut-on arriver à une telle situation ?

 

Informaticien, je n'arrive pas à le comprendre !

Des bugs, des soucis, il y en a toujours, mais là, près d'une semaine d'arrêt de service ! Et on parle d'un établissement bancaire, pas de sa page f.e.s.s.e-de-bouc ! C'est grave !

 

Je pense changer de banque.

 

Et cette absence de communication me révolte !

 

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Nouveau Contributeur

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Merci d'envoyer ts ces liens, je les fais tous, j'en suis ratatouillée. Et penser nuits et jours à ING me donne envie de vômir tellement je suis inquiète.

En faisant le tour encore et encore du site, j'ai remarqué des anomalies : manoual85 semble recevoir des réponses adressées à manufos qui n'est pas moi.

J'arrive à rentrer sur le weeb café par un moyen détourné, mon mdp était généré par facebook. J'ai fini par dissocier mon compte facebook, ça fonctionne à peu près.

Si je passe par le site mobile, avoir le solde, ça me fait une belle jambe ! J'aimerais les détails, mais je reconnais que les transactions pour moi sont plutôt en début de mois.

Dans mes pérégrinations, je suis "tombée" sur un site ING d'arnaque, car en voulant composer mon code confidentiel, j'ai constaté que je ne pouvais pas rentrer l'un des chiffres, mais sur le pavé, il y avait deux 3 l'un au-dessus de l'autre.

S. O. S. !!!!!!

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Contributeur occasionnel

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonjour manual 85

Si tu clique sur le pavé solde dans le site mobile tu as le détail des opérations

et si tu clique sur sole prévisionel tu as celui de ta carte.

J'espère que cela te sera utile

bonne journée

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Retraité du Web Café

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonjour à tous,

 

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre afin que le dysfonctionnement soit résolu dans les meilleurs délais. 

 

@Rodydouglas, votre situation nous interpelle. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

@manoual85, nous sommes dans l'attente de vos coordonnées. A réception, nous vous contacterons afin d’échanger avec vous. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous un bon après-midi. 

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Nouveau Contributeur

Re: Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Bonjour,

 

Me revoilà, après maintes vérifications, j'ai pu noter que je suis inscrite depuis très longtemps ici, mais n'ai rapatrié mon compte bancaire que "dernièrement";

Si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais fourni de justificatifs officiels, alors j'ai "profité" d'un passage sur le weeb-café pour numériser "2-3 bricoles".

Avec le nombre de piratages possibles, mieux vaut plus de garanties que pas du tt.

Je me demande si ce manque d'infos n'a pas généré les ennuis de comptes, surtout avec ts les changements derniers, avec peut-être changement de logiciels...... beurk !

Bon courage à vous, mais il nous en faut aussi, au club des "mal aimés" d'ING !!!

 

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Visiteur fréquent

Re : Erreur serveur depuis le 16-11 sur compte courant

Je suis dans le même état d'esprit ! En 2016 c'est révoltant...
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