En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
steevebarron
Nouveau membre

Erreur nom bénéficiaire pour un virement sur ING DIRECT

Bonjour je joue sur un jeu ludicash et je viens d'envoyer des sous sur mon CCP ing le soucis c'est quand j'ai entré mes information il y a une lettre qui a eté deplacé sur mon nom et impossible de la modifié j'ai contacté ludicash et il ne peuvent rien faire mon nom et BARRON et la le virement est marqué arbron par contre l'iban et le rib ont bien etait rentré j'espere que le virement va être accepté merci bonne journée j''aimerais pas avoir des frais de rejet sur ing voila au revoir

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : virement sur ING DIRECT

Bonjour steevebarron et tropcher,

@steevebarron, si les coordonnées de votre RIB (Nom du bénéficiaire, IBAN ou BIC) sont incorrectes, votre virement sera rejeté. La sommes sera alors retournée à la banque émettrice de façon automatique.

Nous n'appliquons pas de frais pour ce type de rejet.

@tropcher, merci pour votre contribution.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : virement sur ING DIRECT

Normalement cela passe car une loi autorise(rait selon google) les banques à ne pas vérifier le nom du bénéficiaire pour les virements : Du moment que le rib et l'iban sont corrects le virement passe, sauf peut-être en cas de vérification aléatoire (si vous n'avez pas de chance, mais alors il ne faudrait pas jouer à ludicash Smiley heureux)

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour steevebarron et tropcher,

@steevebarron, si les coordonnées de votre RIB (Nom du bénéficiaire, IBAN ou BIC) sont incorrectes, votre virement sera rejeté. La sommes sera alors retournée à la banque émettrice de façon automatique.

Nous n'appliquons pas de frais pour ce type de rejet.

@tropcher, merci pour votre contribution.

A bientôt.

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous n'avez pas de chance SteeveBarron Smiley heureuxSmiley triste

D'un autre coté il est rassurant de savoir qu'ingdirect vérifie bien le nom du bénéficiaire.

Je crois qu'en cas de rejet c'est la banque qui a envoyé le virement qui vous les facture (si elle en applique).

Meilleurs auteurs de solution