En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Re: Erreur frais de tenue de compte

merci mais impossible de supprimer

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Erreur frais de tenue de compte

demande au modérateur de le faire  clique sur les 3 points et sur signaler un contenu ....

Highlighted
Visiteur

Re: Erreur frais de tenue de compte

merci

Highlighted
Visiteur

Re: Erreur frais de tenue de compte

merci mais le décalage des 2-3 jours a toujours existé avec mes virements et c'est la 1ere fois que l'on me débite des frais de tenue de compte

 

en tout cas merci pour votre aide

Highlighted
Modérateur

Re: Erreur frais de tenue de compte

Bonjour à tous,

 

@viso17, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Comme l'a indiqué tropcher, si vous avez reçu vos virements le même mois et du coup un mois vous n'avez pas eu de versement, automatiquement les frais sont prélevés. Pouvez-vous vérifier sur l'historique de votre compte ?

 

Merci tropcher et thierry93 pour vos réponses.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Erreur frais de tenue de compte

Cher thierry93, le service client est pris d'assaut depuis début septembre, impossible d'avoir quelqu'un, et j'ai essayé à de nombreuses reprises et différents horaires.

Et je ne suis d'ailleurs pas le seul à m'en plaindre.

Highlighted
Modérateur

Re: Erreur frais de tenue de compte

Bonjour pahtosh

 

Je suis navrée que vous n'ayez pu joindre notre service. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré s'il vous plait ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Erreur frais de tenue de compte

Le problème rencontré est que le service client est saturé à toute heure du jour et que le répondeur automatique dit de rappeler ultérieurement parce qu'il y a trop de monde, mais c'est le cas tout le temps.

Highlighted
Modérateur

Re: Erreur frais de tenue de compte

pahtosh

 

Merci pour votre retour. 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement. 

 

Nous recevons effectivement un nombre d'appels important, et faisons le maximum pour vous répondre au plus vite. 

 

Il ne faut pas raccrocher lorsque le serveur vous demande de réitérer votre appel. Je vous invite plutôt à patienter. 

 

Quel est l'objet de votre demande ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).