En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Erreur de calcul des opérations

Bonjour à tous,

Pour la 2ème fois, je suis confronté à des erreurs de calcul sur mon compte courant, j'ai téléphoné, j'ai envoyé des messages, mais rien n'est fait! Je dispose d'une application de gestion de comptes bancaires, et je suis mes comptes au jour le jour! Et de plus, j'ai d'autres comptes dans d'autres banques, et cela ne m'arrive que chez ING! Donc j'aimerai bien que quelqu'un fasse quelque chose pour cela car c'est pas normal! la première fois, c'était 15€ et des poussières, et dernièrement 2,80€ disparu comme par enchantement! Donc merci de me contacter svp, afin de vous donner les détails des dates etc...

merci

bien cordialement

6 RÉPONSES 6
DVR Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Erreur de calcul des opérations

Bonjour,

Si de telles erreurs devaient arriver, ne passer pas par la communauté pour résoudre ce problème. Il vaut mieux appeler ING et leur expliquer le problème.

Je serais étonné que ce genre d'erreurs puissent exister.

Cordialement

DVR

Super contributeur

bonjour

si tu es sur de tes calculs fait une réclamation

Modérateur

Bonjour iG-rom

Comme indiqué par @thierry93, je vous remercie de faire une réclamation via votre Espace Client.

- En passant par l'application, cliquez sur "assistance", puis "réclamation".

- En passant par le site internet, cliquez sur "besoin d'aide", "contact", "cette page", puis "service réclamation".

Notre conseiller étudiera votre demande et refera les calculs.

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai déjà fait une réclamation par téléphone puis en ligne mais rien n'a été fait...

Modérateur

iG-rom

Nous disposons de 60 jours pour répondre à une réclamation. 

Vous pouvez contacter notre service directement si vous le souhaitez en composant le 01.57.22.54.00, puis choisir la touche 0 pour avoir le service réclamation. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

J'ai déjà appelé mais ça n'a servi à rien! Je vais retenter...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).