En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Erreur dans le téléchargement de l'historique de mes transactions

Bonjour,

Je souhaiterai extraire sur excel l'historique de mes transactions mais sur une période donnée, on me dit qu'il y a "Aucune transaction sur cette période".

En cherchant à télécharger le mois en cours,  l'extraction se réalise parfaitement ; mais lorsqu'on cherche à faire cette extraction sur une autre période, l'erreur s'affiche !

Avez-vous déjà constaté ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Tenoze

3 RÉPONSES 3
Contributeur régulier

Re: Erreur dans le téléchargement de l'historique de mes transactions

bonjour regarde sur

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/T%C3%A9l%C3%A9chargement-de-transaction-sur-Excels/m-p/36565

 

 

 

Modérateur

Re: Erreur dans le téléchargement de l'historique de mes transactions

Bonjour Tenoze,

 

Pouvez-vous me préciser les dates de téléchargement de vos opérations que vous souhaitez extraire ? 

 

En effet, vous avez la possibilité de télécharger vos opérations sous format EXCEL en remontant au maximum à trois mois (Août, Septembre et le mois d'Octobre en cours).

 

Bon après-midi. 

 

Vanessa-B

Visiteur

Re: Erreur dans le téléchargement de l'historique de mes transactions

Bonjour,

 

J'ai le même probleme: Je souhaite telécharger mon historique sous excel sur une période de plus de 3 mois, mais actuellement cela n'est pas possible (message: "Aucune transaction sur cette période"). Auparavant, le site ING le permettait, j'ai des telechargements de 2018 qui le prouvent). Pourriez vous retablir cette fonctionnalité ou  bien donner fournir par mail ou telechargement une extraction de mes données sur la durée souhaitée, car j'ai catégorisé mes transactions, et souhaite exploiter ces données.

Merci de votre reponse.

 

A.S.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).