En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ER06
Visiteur

Erreur d'Adresse faite par ING

Bonjour,

Suite déménagement, j'ai du faire un changement d'adresse.

J'ai communiqué les éléments demandés (CNI/Justif Domicile/Attestation sur l'honneur) par courier.

ING a mal renseigné ma nouvelle adresse, il m'est donc impossible de recevoir de chéquier par exemple.

Après être resté 20min au téléphone avec une personne du centre d'appel qui a tout vérifié et tout validé, il m'informe qu'il doit faire un courier en interne.

Cela fait plusieurs semaines et toujours pas de changement dans mes coordonnées. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Erreur d'Adresse faite par ING

Seul ING peut vous aider.  Pas nous.

 

Une modératrice peut éventuellement intervenir.  Essayer de lui écrire.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Erreur d'Adresse faite par ING

Bonjour ER06, Alain-49,

 

Bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone, s'il vous plaît ?

 

Vous pouvez m'écrire en cliquant sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).