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Ca me commence à me gonfler cette histoire !
ING, avez-vous oui ou non prévenu les organismes concernés qu'il y a eu un rejet et qu'il fallait renouveler la demande. J'espère bien que oui. C'est la moindre des choses non ? Ce n'est pas si difficile d'expliquer une erreur au lieu de nous faire tourner en bourrique. Ca vous aurait évité bien des frais. Je n'ai encore reçu aucune nouvelle d'aucun organisme non payé. J'espère que vous avez régularisé avec vos excuses.
C'est quand même un comble de ne pas savoir où nous en sommes !
J'espère que la plaisanterie va s'arrêter très vite.
Eh oui, j'en ai vraiment marre !
Bonjour,
Bienvenu au club !
J'ai appris ce matin (19/11) par mail qu'il y avait eu 4 rejets...il y a plus d'une semaine !
Suite à une "mise en demeure", je confirme que NON, ING n'a pas pris contact avec les destinataires des impayés, c'est bien au client de se débrouiller pour régler les problèmes.
Vous pensez qu'on peut obtenir réparation ? Un geste commercial ?
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que nous avons bien pris contact avec les différents organismes. Nous avons invité nos clients à se rapprocher des organismes pour la représentation des prélèvements rejetés.
Concernant les éventuels frais de rejet, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Il convient de signaler deux anomalies dans le mail de l’erreur d’incident de prélèvement :
1 - inviter à contacter l’émetteur du prélèvement, sans préciser qu’il est indispensable de demander à cet émetteur
de faireune nouvelle présentation du prélèvement.
Pour ma part, j’ai signalé l’erreur à l’établissement concerné qui m’a répondu avoir pris bonne note, et que la
situation devait être régularisée dans les meilleurs délais...
Conclusion, au 24 septembre, toujours pas de régularisation.
2 - porter dans le mail du 16/11/2017, la mention « Date de règlement du prélèvement : 16/11/2017 », qui fait penser
que le problème a trouvé une solution, alors qu’en réalité absolument rien n’est réglé.
En tout état de cause, il faut bien entendu espérer que cette erreur ne se reproduira plus...
Bonjour Athos,
Nos équipes ont mené les actions nécessaires afin de présenter à nouveau les prélèvements.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Prélèvement Du Crédit foncier rejeté le 10 novembre.
Dès réception du mail d'ING, je l'ai transféré au CF en leur explicant la situation. Il représenteront ce virement le 10 décembre sans frais. En espérant que celui-Ci passe.....