En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Ergonomie site web

Bonjour,

 

Client depuis 2003 (16 ans !) l’ergonomie du site a toujours été et demeure épouvantable.

Il y a urgence à ce que les responsables se penchent sérieusement sur cette question.

Il suffit de naviguer sur quelques sites bancaires des concurrents pour constater le retard.

Je n’illustrerai mes propos que par ce constat : après s’être identifié, 5 clics sont encore nécessaires pour arriver à la page « Espace de gestion en ligne ».

Proprement ahurissant…

S’il vous plait, les informaticiens, montrez-nous que vous savez faire beaucoup mieux.

Merci d’avance.

Martin PENEL

1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: Ergonomie site web

 

Tout à fait d'accord avec vous.

Je suis aussi chez Fortunéo et il n'y a pas photo. ING n'est plus leader des banques en ligne.

Cdt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).