En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laneshka
Visiteur fréquent

Envoyer justificatif de domicile suite à changement d'adresse

Bonjour

J'ai fait mon changement d'adresse sur le site, mais à la fin on m'a réclamé un justificatif de domicile.

Aujourd'hui, je tente de le transmettre, sauf que sur le site on peut transmettre plein de justificatifs, sauf celui de domicile.

Comment alors l'envoyer svp ? Vu que je garde l'original, j'imagine que ce n'est pas la peine par courrier. 

Merci par avance

Anne-Sophie

6 RÉPONSES 6
MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Envoyer justificatif de domicile suite à changement d'adresse

Bonjour,

et pourquoi pas par courrier ; vous faites une copie et vous envoyez la copie avec un mot d'explication.

En deux ou trois jours c'est réglé.

Regardez , nous sommes mardi,  la lettre avec un timbre vert arrive jeudi ( avec un timbre rouge c'est mieux ) ; voilà.Smiley très heureux

Salutations.

tropcher
Contributeur d'honneur

Quelquefois il y a des choses qui ne fonctionnennt que sur pc et pas sur mobile.

Il est étonnant que les justificatifs de domicile ne soient pas admis par internet alors que les autres justificatifs le sont.

Vous pouvez aussi téléphoner au service client pour demander confirmation que les justificatifs de domicile ne sont admis que par courrier.

J'ai récemment ouvert un compte titres dans une autre banque en ligne et j'ai envoyé mon justificatif de domicile par internet après l'avoir scanné.

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@Laneshka, nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Si vous ne parvenez pas à nous adresser votre justificatif de domicile depuis votre espace client, nous vous invitons à nous l’envoyer à l'adresse lecompte@mail.ingdirect.fr.

@MEZIANA et @tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

larom44
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cette procédure est-elle toujours d'actualité ? Effectivement sur mon espace client, je ne trouve pas d'emplacement afin d'uploader mon nouveau justificatif de domicile suite à mon changement d'adresse.

Au pire, je l'enverrai par courrier mais si je peux éviter de consommer du papier et passer par mail ou upload, çà m'arrangerai.

Cordialement,

Romain

douzemille
Contributeur fréquent

bonjour larom44, Vous avez la possibilité d'envoyer votre justificatif de domicile de moins de 3 mois par:

(Sans timbre)
- courrier simple daté et signé à l'adresse suivante: ING Direct - Service Clientèle - Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

ou

- mail à compte.courant@mail.ingdirect.fr.

Cordialement
larom44
Visiteur occasionnel

Merci Douzemille

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).