En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maky96
Visiteur

Envoi pièce d'identité

Bonjour, j'ai ouvert un compte à ING sans ma carte de séjour car au moment de l'ouverture je ne l'avais pas encore. Mais mon compte a bien été ouvert vu que j'ai reçu ma carte, mon lecteur, et j'ai aussi reçu un virement. Mais je ne peux pas evoir accès à mon argent. Après avoir contacté le service client il m'a été dit que c'était peut être dû à l'abscence de ma pièce d'identité. Il a promis m'envoyer un mail avec la démarche à suivre que j'attends toujours. 

Avez-vous une adresse sur laquelle je pourrais envoyer la pièce manquante afin que le problème soit réglé. Ou que dois je faire d'autre? Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Envoi pièce d'identité

Pardon, mais c'est quoi ce lecteur reçu ?

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Envoi pièce d'identité

Pardon, mais c'est quoi ce lecteur reçu ?

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maky96
Visiteur

Re: Envoi pièce d'identité

Lecteur de carte ING

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Envoi pièce d'identité

Ce forum est dédié à ING France, il n'y a pas de lecteur chez nous

 

Vous êtes probablement client d'ING Belgique ...  Voyez avec eux

thierry93
Contributeur estimé

Re: Envoi pièce d'identité

bonjour

pourquoi la ing France ne donne pas le boitier aussi surement trop chère

ça faciliterait la vérification en 3d 2

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).