En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Envoi chèque à Nanterre

Bonjour, j'ai envoyé un chèque à Naterre en utilisant un borderau de remise de chèques pris sur un chéquier reçu en Juillet 2018. L'adresse a changé, c'est maintenant Montreuil !! Ce chèque a été posté le 18/09/2018 et toujours pas distribué à ce jour, la re-direction vers la nouvelle a-t-elle été faite correctement ??

Slts

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Envoi chèque à Nanterre

Bonjour,

Le courrier est expedier à Montreuil dès reception à Nanterre.

Votre chèque va mettre plus de temps à être crédité

cdt

Visiteur fréquent

Ce n'est pas aussi simple que ça ! J'ai expédié mon chèque en courrier suivi donc je sais où il setrouve, il est au centre de tri de Villetaneuse depuis le 21/09, soit depuis 1 semaine entière. Je pense qu'ING a très mal fait les choses. La re-direction n'est pas efficace.

Modérateur

Bonjour Paco21 et Kevind,

@Paco21, comme vous l'indique Kevind, un suivi de courrier a été mis en place. Les chèques sont encaissés avec 24h de différence.

Pour votre lettre suivie, nous vous invitons à contacter La Poste.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Un peu facile ! Ce chèque a été envoyé a Nanterre car c'est l'adresse indiquée sur le bordereau de mon chéquier ! Chéquier reçu en juillet d'ailleurs ! Je n'ai jamais été informé ce cette modification et maintenant ce chèque est dans la nature ! Heureusement j'ai envoyé celui en courrier suivi ! Envoyé depuis bientôt 2 semaines ! Quelle efficacité ! Bravo a tous les acteurs de ce raté !
Visiteur fréquent

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose.

J'ai envoyé Lundi 24/09 deux chèque à l'ancienne adresse grâce à un bordereau de remise de chèque non MAJ.

L'un de des deux chèques est très important pour ma santé financière, j'appel depuis 1 semaine chaque jour pour juste m'assurer de la bonne reception de mes chèques, le délai d'encaissement m'est égale. Mais je souhaite juste m'assurer que ceux-ci sont bien receptionnés.

Depuis une semaine les conseillers qui m'apporte une réponse non jamais le même discours. Entre ceux que je dérange, ceux rempli de bonne volonté et ceux qui n'apportent que des 1/2 réponses. Les réponses sont largement insatisfaisante.

Je suis très fortemment agacé car ING est responsable de cette mésaventure. En effet aleter ses clients du changement de lieu, ou même envoyé des bordereaux de remises de chèque MAJ me parait être le minimun syndicale dans une situation de ce genre. En attendant, je suis dans l'inquiétude entre imaginé mes chèques dans la nature ou dans une caisse , dans un coin d'un centre de tri-postale.

Votre service est fortemment décevant.

Cordialement.

Visiteur fréquent

Bizarrement, plus de messages du modérateur Doriane Déau ? Que se passe-t-il ? Plus de réponses toutes faites à envoyer à vos clients ? Le fait est que vous avez commis des erreurs graves par manque d'informations à vos clients !

Que pouvons-nous faire face à la poste ? RIEN !!! 3 réclamations déposées et pas de réponses, à part, comme ING, des réponses toutes faites. A vous d'intervenir près d'eux, vous avez plus de poids que de simples particuliers. De plus à ce que je sache ING paye pour ce service de réexpédition !!!

Très envie de quitter ING ! voilà le constat.

Modérateur

Bonjour Tendzen et Paco21,

@Paco21, nous vous invitons à effectuer une réclamation par téléphone ou via votre espace client (rubrique aide puis faire une réclamation en bas de page). Dans votre réclamation, nous vous invitons à préciser le numéro de suivi de La Poste, le numéro du chèque ainsi que le nom de la banque émettrice. Nous pourrons ainsi faire le nécessaire.

@Tendzen, votre chèque a-t-il été encaissé ?

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Visiteur fréquent

Bonjour, 

Non mon chèque n’a pas été crédité . Avez vous la possibilité d’effectuer une action pour que cela soit le cas ? J’aimerai simplement être rassuré sur la bonne réception de mes chèques car je suis très inquiet ! 

Visiteur fréquent

J'ai demandé à l'émetteur du chèque de faire opposition à celui-ci ! Je demanderais à ING de prendre à sa charge le éventiel frais. Tout cela est déplorable !!

Retraité du Web Café

Bonjour Tendzen et Paco21,

@Tendzen, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

@Paco21, vous avez la possibilité d'ouvrir une réclamation par mail. 

Pour cela, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Centre de Relations Clients" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation qui doit faire l'objet d'un mécontentement ou inquiétude sur le fonctionnement de votre compte.  

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).